Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

[NBA | The Big Ticket] Les pronos du 19/04 : Harden vs Westbrook (acte II)

 

 

Bonjour à tous,

 

Cinquième soirée de Playoffs, et forcément il y a des bons coups à faire. Trois matchs au programme et nous avons décidé de faire un focus sur la série Houston Rockets - OKC Thunder.

 

 

 

  HOUSTON ROCKET // OKLAHOMA CITY THUNDER  

 

 

 

 

 

Pourquoi miser sur Houston ?

 

 

James Harden

 

En tant que leader de son équipe, on en attend monts et merveilles; et avec le barbu on est rarement décu. Auteur de 37 points au premier match, il éclaboussé la rencontre de son talent avec notamment des actions de classe que le public n'oubliera pas (le cross sur Enes Kanter). En plus de son talent, on sent en lui une vraie force tranquille pour mener son équipe face à Russell Westbrook et ses coéquipiers.

 

Pat Beverley

 

Il a été le facteur X du 1er match, plein de fougue, plein de hargne, il a contrarié fortement Westbrook en étant sur agressif en défense (ce que l'on pouvait attendre) mais aussi juste et adroit en attaque. En finissant la rencontre avec 21 points et 11 passes décisives, il a été une rampe de lancement pour son équipe. 

 

Le secteur intérieur

 

C'est une chose que l'on avait pas vu venir mais les Rockets ont dominé sérieusement sur le poste de pivot. Le suisse Clint Capela et le brésilien Nene, 29 points 12 rebonds à 14/17 aux tirs en cumulé pour les deux joueurs. Une efficacité précieuse près du cercle qui a laissé sans réaction Steven Adams et Enes Kanter, leurs adversaires directs. S'ils rejouent au même niveau, OKC n'aura aucune chance de s'imposer.

 

 

 

 

Pourquoi miser sur OKC ?

 

 

Russell Westbrook

 

Le marsupilami a certes frolé le Triple Double sur le match 1 (22 points 11 passes et 7 rebonds) mais son équipe a totalement explosé au retour des vestiaires. Et c'est à lui en tant que leader de trouver le moyen de se dépatouiller de son chien de garde, Pat Beverley, et d'impliquer encore plus ses lieutenants qui sont passés au travers (on pense à Victor Oladipo). Russ est capable et doit avoir une réaction digne de son rang de MVP.

 

L'orgueil 

 

Perdre cette deuxième mi-temps par 26 points d'écart fait tâche pour cette courageuse équipe du Thunder. Avec des cadres qui passent à coté de leur match et une sensation de totale domination, ils se doivent de revenir beaucoup plus forts pour espérer faire un coup retentissant dans le Texas et ainsi récupérer l'avantage du terrain. Ils en sont clairement capables mais il faudra bien défendre sur les shooteurs à 3 points et bien mieux protéger leur cercle. Alors ils auront une chance d'exister à la fin du match et Westbrook pourra sortir de sa boite comme il l'a fait souvent cette saison.

 

 

Les deux autres matchs du jour :

 

 

  WASHINGTON WIZARDS // ATLANTA HAWKS  

 

&

 

  GOLDEN STATE WARRIORS // PORLANTD TRAILBLAZERS  

 

 

  

 

 

 

Abonnez-vous à notre chaine Youtube First Team pour + de talk shows NBA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

@justbeliketom
@justbeliketom

@justbeliketom

Niveau
0
19 / 100
points

Réponses

zorbec
zorbec

zorbec

Niveau
4
5000 / 5000
points

attention PATRICK Beverley defend vraiment bien sur Russell

zorbec
zorbec

zorbec

Niveau
4
5000 / 5000
points

R W
Un nouveau TD
51 points

et une nouvelle défaite pour finir

whaouh !!!!!!

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07