PMU.FR : du nouveau sur le site !

Bonjour à tous !

Le site de la Communauté n'est pas le seul à faire peau neuve !

En effet, PMU.FR intègre lui aussi quelques sympathiques nouveautés que l'on vous propose de découvrir dans cette vidéo :

Pour en savoir plus, voici quelques liens qui pourront être utiles :

Comment passer simplement un pari hippique sur le site ?

Comment lire le tableau des partants ?

Comment effectuer un e-report+ sur le site ?

La nouvelle interface devrait rendre votre prise de paris encore plus intuitive et fluide, de quoi vous permettre de faire encore plus de prouesses ;) #OnParieSurVous

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Réponses

Thibaud

Bonjour Agathe!!

Effectivement PMU.fr fait également peau neuve c'est top!!

Didier2107

Bonsoir,

çà m'a l'air pas mal du tout ce relooking ;)

Anonyme

vraiment clair se nouveau visage reste juste a l aprivoiser

Anonyme

les cotes ne sont pas a jour avant le depart

Anonyme

bonsoir bravo pour les changements

Marco1603

Bonsoir,
Désolé mais c'est une blague au lieu d'améliorer vous rendez le principal, la liste des partants moins lisible qu'avant avec ces colonnes trop étroites, des bandeaux pour indiquer les paris et les rubriques qui prennent plus de place que la liste des partants vraiment très déçu et bien entendu une de mes requetes toujours pas dispo "surface de la piste" ! (dispo chez Zeturf) les courses vont mal et vous faites rien pour améliorer la chose...je suis entièrement dispo pour avoir un entretien téléphonique avec le responsable.
Bien cordialement.

Anonyme

Dommage que l'on ne puisse pas liker les commentaires (ce serait un plus pour éviter de poster juste pour dire que l'on est d'accord) mais je rejoins marco1603. Les nouvelles rubriques prennent plus de place, les paris disponibles sont affichés en plus gros, la liste des partants également et elle ne tient plus sur une seule page sur mon écran. Page plus chargée et moins lisible à mes yeux, c'est un peu fouillis.
Je rejoins également marco sur LE changement régulièrement demandé et totalement oublié : la surface ! Quel intérêt de mettre la météo et l'état de la piste si l'on ne sait pas si c'est sur du gazon ou de la PSF ? Exemple pour demain, les 2 premières courses se courent sur gazon et le quinté sur PSF, c'est indiqué sur geny (ça ne prend pas de place) mais aucune indication sur pmu.fr, on sait cependant qu'il fera 11° et que le vent soufflera à 12 km/h...

beb0u-x

Nouveau design, le site est pour moi plus lisible :)
En espérant gagner un peu plus qu'avant avec ce nouveau site

Sinon, j'ai reçu un SMS de PMU, en me disant que j'ai 3€ de crédits à utiliser sur des e-multi ou du e-minimulti à partir du 20 Avril jusqu'au 23 Avril, mais rien sur mon compte ???

nonométéo

Merci Merci et encore Merci

Tout est top et facile. Je m'éclate sur le site.

Ryko14

bonjour
un peu de nouveautè ça fait du bien
bon travail

Anonyme

bonne amélioration du site mais encore perfectible

Anonyme

on repart à zero pts!!!

Anonyme

Bonsoir, personnellement je préfère l'ancien site

Anonyme

bonjour belle et bien de nouveauté je pense qu'on vas j=se perdre dans tout sa

Anonyme

<p>nouveau tableau mais pas trop top concernant la colonne jockey et entraineur !!! on aimerait lire le nom du jockey ou entraineur en entier et non lire: mlle ch ou mlle c s !!!serait t'il possible de faire le necessaire ? merci d'avance</p>

Anonyme

Bonjour,
C'est plus fluide et très lisible.
Merci !
Bonne fin de journée à tous !

Anonyme

bonjour à tous, je suis nouveau parmi vous!
pour le jeu "report +" je n'ai pas compris ce que signification de la case "MIX" ou "INTEGRAL"

merci pour une réponse

papourw

Anonyme

merci PATRIC...pour cette réponse rapide ...
j'ai vu ce site bien sur ... mais le mot "mix" n'est pas expliqué !
à suivre

Anonyme

ooops ... je n'avais pas bien cherché, je viens de trouver cette explication très claire;

L’option « MIX » du report pmu change tout et je vous dis pourquoi
Dans le nouveau Report pmu, vous avez la possibilité de sélectionner de manière facultative l’option « MIX ».
Cette option vous est proposée dès que vous intégrez 3 courses dans votre report et vous permet de valider plusieurs reports en même temps.
L’option « MIX » vous permet d’avoir une erreur (ou plus) dans votre ticket report et malgré tout de pouvoir toucher un gain.
La contre partie est que comme vous validez plusieurs Report en même temps, le prix de votre ticket est plus élevé.
Par exemple, vous sélectionnez l’option « MIX 2 sur 3 » sur un Report réalisé sur les courses 1, 2 et 3. Dans ce cas, vous validez les tickets suivants :
1er report : Report de la course 1 sur la course 2
2ème report : Report de la course 1 sur la course 3
3ème report : Report de la course 2 sur la course 3
Et si vous sélectionnez l’option « Mix intégral », vous jouez en plus le report : Report de la course 1 sur la course 2 puis sur la course 3
Dans cet exemple, si votre pari sur la course 2 et perdant, vous touchez malgré tout le « 3ème report ». Si tous vos paris sont gagnants, vous touchez les 4 reports.
L’option « MIX » s’adapte aux nombre de courses intégrées dans votre report. Ains, si vous sélectionnez 4 courses dans votre report, vous pourrez sélectionner soit l’option « MIX 3/4 », soit l’option « MIX 2/4 ».

et j'ai trouvé ça ici ...
https://www.betschool.fr/report-pmu/#principe-report-pmu
MERCI

Anonyme

encore merci PATRIC... votre video est très explicite ...
(je n'ai pas réussi à cliquer sur OUI

Anonyme

Le site pmu.fr n'est plus accessible depuis le 26 juin 2017, mais seulement le site mobile.pmu.fr ou info.pmu.fr; pourquoi ? ; j'ai déjà envoyé une requête au service client du pmu mais sans résultat

Anonyme

Bonsoir @tholga,
Sur Chrome des problèmes persistent semble-t-il (il faut se connecter ailleurs pour l'instant) et le mieux à ce stade est que vous contactiez @PMU (CHAT bas de page) de 12h à 22h 7j/7 (confidentiel et gratuit) "en live", pour qu'ils vous aident à reparamétrer/rétablir votre compte !
Belle soirée à vous !

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour tolgha,
Inaccessible depuis quel périphérique ?
Si vous avez déjà nettoyé les caches sans succès, vous pouvez effectivement contacter notre service client qui pourra vous renseigner plus précisément ;)

Anonyme

Bonjour Agathe
Merci de tes conseils ( j'utilise le tutoiement puisqu'on forme une communauté )
Effectivement je me connecte avec chrome, je vais tester avec Firefox car je n aime pas IE7
Cordialement

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bien sûr, pas de souci :)
Certains problèmes de connexions ont été détectés sur Chrome depuis le déploiement de la nouvelle version mais effectivement, un test sur un autre navigateur pourrait être la solution !
Merci de nous tenir informés ;)

Jérôme@pmu

Equipe

Ce post date de 2017 kentindex3 ....

PATRICK

@jerome

desole j avais mal lu celui de 2017 etait super