Comment devenir Top Membre ?

Vous, vous êtes curieux, c'est plutôt bon signe... ;)

Vous avez un intérêt pour la marque PMU ? Vous êtes impliqué dans la Communauté ? Vous êtes curieux et vous avez envie d’échanger vos pronos et vos analyses, tout cela dans la bonne humeur ? Le Programme Top Membre est fait pour vous !

Mais... Qu'est-ce qu'un Top Membre de la Communauté PMU ?

Un Top Membre sur la Communauté est un parieur / internaute comme vous (#VenezCommeVousÊtes dirait l'autre...) !

Il est là pour accompagner, aider les p’tits nouveaux, partager ses analyses et ses connaissances sur la marque PMU, que ce soit sur l’univers hippiquesport et poker.

Il se démarque donc par son expertise et sa convivialité (principalement !)

Pour identifier le Top Membre, c’est simple, il dispose d’un badge « étoile » à côté de son avatar :

Qu'ai je à gagner à devenir Top Membre ?

Devenir Top Membre vous donnera accès à un espace privilégié pour échanger et partager avec les autres Top Membres… Mais également avec les animateurs de la Communauté !

Et en plus, vous pourrez profiter de pleins d’exclusivités

 Des infos en avant-premières : une nouvelle offre, une nouveauté du PMU ? Des visio-conférences de présentation avec les Experts PMU seront organisées pour vous donner toutes les infos en avant-première, rien que pour vous !

 Une relation privilégiée avec le PMU : une question, un besoin ou une suggestion ? Vous pourrez discuter directement avec vos animateurs. Ils sont là pour vous guider et vous aider !

 Des animations et invitations à des évènements : vous rêvez de visiter les loges du Parc des Princes ou encore celles du Stade de France… D'autres préfèrent les courses ? Fouler la pelouse de l’hippodrome de Chantilly ne sera peut-être plus un rêve ! Il y en a pour tous les goûts. Sinon, des challenges pour gagner des maillots, des goodies, ou encore des places pour divers événements, seront proposés occasionnellement. On fait le pari que vous adorerez être avec nous ?

 Des mises en avant de vos sujets : vous êtes fan d’un sport et vous souhaitez rédiger un sujet sur un évènement lié ? Vous adorez l’hippisme par-dessus tout et vous voulez faire profiter de vos tips à la Communaute ? Chaque mois, vos animateurs vous proposeront de rédiger vos propres analyses. Si l’idée vous plait, on pourra même vous créer une rubrique hebdomadaire personnelle. En plus de ça, vous serez relayés sur nos pages Facebook et Twitter !

Et vous hésitez encore à devenir Top Membre ?

Si les animateurs décèlent chez vous ces différentes qualités, il se pourrait bien que vous receviez un mail de notre part ;)

Vous vous sentez l’âme d’un Top Membre ? Vous pouvez également contacter un Animateur de la Communauté pour rejoindre l’aventure.

On peut compter sur vous ?

Steve@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour je peux vous donner quelques pronos, des informations sur certaines courses et autres

nonométéo

Bonsoir,

Vous pouvez toujours compter sur moi si vous le voulez toujours.
A bientôt.

PATRICK1801

bonjour les anim's , la communauté.

Pas de soucis pour continuer a vos cotés :)

bonne journée

Anonyme

tjrs interressant d avoir en aide la communaute...

Steve@PMU

Equipe

Regardez bien la petite étoile sur votre photo de profil ;)

Anonyme

Bonjour, je ne joue que dans les courses hippiques en simple gagnant et placé spécialité le trot ou je joue le jockey et pas le cheval

Anonyme

Bonjour je suis nouveau,je ne.joue qu'aux courses hippiques et je serai ravi de partager

Anonyme

Bonjour tout le monde,
Les tops Membres,
Les Animateurs,
Je dois avoir le même problème que Ravayo,je n'ai plus mon étoile et plus de salon...Dur!!!
Moi je sus la pour vous aider sur le poker,mais je m’intéresse aux paris sportif et depuis une rencontre récente avec nos animateur j'ai fais mes débuts dans le milieu épique ( mais écoutez surtout Pégase53 ) ;-)...
Bonne continuation a tous sur notre communauté.

Anonyme

hello
toujours présent avec vous pour avancer...

Anonyme

Vu mes piètres résultats, je ne mettrais plus de pronostics sur la communauté que je trouve intéressante par ailleurs -
Je reviendrai vers vous pour devenir Top membre dès que j'aurai encaissé un bon Quinté +
En attendant j'aurai plutôt besoin d'une assistance pour enfin décoller aux gains -

cordialement

Anonyme

Bonjour
Pas de soucis, je continuerai a aider selon mes compétences.
Hippisme et sport.
Pour le Poker c'est autre chose,je laisse ma place aux spécialistes
L'essentiel étant de participer,chacun son domaine.
Bonne continuation a tous

Steve@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Pour (re)découvrir, voici deux liens qui vous mèneront vers deux Interviews de nos Top Membres, Ravayo et Triples 7 :)

- Ravayo, c'est ici !

- Triples 7, c'est ici !

Peut-être que le prochain, ce sera vous ;)

Anonyme

Pourquoi pas

Anonyme

Je me pose une question que sans doute personne ne se pose, je suis sans doute le seul à avoir l'esprit un peu tordu, mais peut-on rester objectif en étant Top Membre ? Un Top Membre doit-il éviter de critiquer ce que fait le PMU ? Pour la sortie du Simple Jackpot par exemple, présenté lors de la journée Top Membres, l'un d'entre eux avait-il le droit d'avoir un avis contraire et d'en faire part à la communauté ? Est-ce que cette relation privilégiée n'induit pas, consciemment ou inconsciemment, de brosser le PMU dans le sens du poil ?
Un peu de contradiction est sans doute mieux pour faire avancer les choses que de dire systématiquement amen à tout, idem quand on interroge des parieurs avant le lancement d'un nouveau jeu...

Bonjour Katkoteuil,

C’est une remarque intéressante ! Je vais essayer d’y répondre…

Alors nous ne donnons aucune consigne aux TopMembres concernant le discours à tenir sur nos produits, libre à eux d’avoir leur opinion et de la donner sur la communauté. Concernant le Simple Jackpot par exemple, les TopMembres ont eu des informations en avant-première sur ce nouveau pari. Nous leur avons donc demandé de ne pas divulguer les informations avant les communications officielles mais aucune autre consigne de notre part. Je peux vous confirmer que certains de nos TopMembres peuvent être très critiques (et c’est tant mieux) et n’hésitent pas à nous faire part de leurs remarques. C’est également l’une des raisons pour laquelle le programme TopMembres est intéressant, comment nous améliorer si nous n’acceptons aucune critique !

Apres, je ne vais pas vous le cacher, les TopMembres sont, en général, des personnes qui apprécient notre marque et qui ont un regard intéressant sur le PMU.

J’espère avoir répondu à vos interrogation, et sinon on peut aussi demander l’avis des premiers concernés ! Les TopMembres vous en pensez quoi ??

Bon après-midi à tous :-)

Anonyme

Merci pour cette réponse Grégory, je me doute qu'à moins d'être maso il faut apprécier un minimum l'entreprise, mais quand on nous déroule le tapis rouge je me dis qu'inconsciemment on n'a pas trop envie de le salir.

Anonyme

Maintenant on sait ;)
Merci !
Et Bravo !
Belle soirée à vous !

Anonyme

Bonsoir Katkoteuil
En réponse a vos questions concernant les Tops membres et leurs relations avec le PMU.
Je parle en mon nom propre,mais je pense que beaucoup d'autres sont de mon avis.
Il n'y a aucune complaisance vis a vis du PMU.
Nous sommes peut être des privilégiés de part notre implication au sein de la communauté.
Mais,quand quelque chose ne nous plait pas nous le faisons savoir.
Je pense même que c'est un devoir envers les autres membres de la communauté,la critique est constructive, elle permet d' avancer ou de se remettre en cause.
Certains ne s'en privent pas ,croyez moi;les animateurs pourront vous confirmer.
Personnellement je ne participe pas a toutes les promotions et animations,je sélectionne celles qui me correspondent le mieux ou qui sont rédigées le plus clairement afin d'obtenir un quelconque gain.
En espérant avoir répondu en partie a votre question?
Au plaisir ,de peut être vous rencontrer un jour en tant que Top membre.
Cordialement.

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Un sujet sur la seconde rencontre avec nos TopMembres (en cliquant sur la photo)

:-)

Anonyme

Bonjour,

en naviguant sur le forum, je suis tombé sur ce sujet et je voulais signaler que je suivais de près la NBA, principalement via le site officiel (limite le premier truc que je regarde en allumant le PC le matin). Je suis aussi abonné à la newsletter NFL mais j'ai moins d'expertise sur ce championnat.

Donc voilà, si jamais vous avez besoin de quelqu'un pour la partie sportive qui puisse parler de NBA (j'ai fait un sujet sur les matchs de playoffs de ce jour, mardi 2 mai 2017 si ça vous botte) et éventuellement de la NFL, n'hésitez pas à me contacter, je serais ravi de lancer des sujets et éventuellement d'aider les parieurs en quête de tuyau. ;)

Anonyme

je ne voudrais pas passer pour un rustre .... mais moi je ne lis plus les commentaires des journaux, car tres souvent ils disent trop de choses et on s'y perds ......les poids des chevaux ; les valeurs handicaps , le terrain la distance etc etc .... faites comme moi faites vous une idée et suivez votre intuition ..

BRUTELLOIS

bonjour
Je suis un turfiste depuis plus de 50 ans (on commençait jeune à l'époque) j apprécie énormément la bonne tenue du site où les propos sont mesurés et constructifs .par ailleurs je me propose (si vous êtes ok) de publier mes impressions epiqe séries en tant que la carte epiqe vip
voilà
bonne journée à tous

Faucheuse

La bonne volonté ne manque pas. Par contre j'ai peur que mes analyses hippiques et sportives n'aident pas beaucoup. Il m'arrive de dénicher de belles côtes mais elles finissent souvent à la place du couillon. Côté sport, j'ai pratiqué et je pratique encore un peu malgré ma soixantaine et des articulations fatiguées mais alors côtés pronostiques c'est encore plus la cata. Ceci dit si cela peut permettre aux autres d'éliminer mes propositions, cela leur permettra peut être de gagner!

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Thibaud nous fait un retour sur sa journée de tournage avec Romain Porée (Cliquez sur la photo)

Anonyme

BONSOIR

pour devenir un TAUPE MEMBRE

et parce que je le VEAU bien dirait une PUB

mon nom est ZOOrbec le GRAS .......................... :-)

Anonyme

Bonjour, Vous pouvez toujours compter sur moi dans le domaine hippique ,plus particulièrement sur le TROT

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Pour suivre Ravayo au stade de France c'est par ici :

(et puis bravo PSG quand même hein !)

Anonyme

Bonj..
je m appele issam je suis pronostiqueur depuis plu de vingt ans , bien connu des parieurs je suis en afrique centrale actuellement au cameroun , je voudrais mettre mon experience a votre disposition si vous etes interesse merci de votre comprehension vous pouvez bien me contacter sur mon portable -.
POUR UN DEBUT JE VOUS ENVOIE MES PRONOS POUR LA COURSE Lundi 5 juin 2017 - Auteuil - Course 4 - Prix Jean Victor 15h15 - Steeple-chase - Handicap - Ref: +6 +8 - 5 ans et plus - 105.000E - 4.400 metres .
MA SELECTION > 3-10-16-5-13-12-6-9
MERCI DE VOTRE ATTENTIO

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Découvrez comment notre TopMembre Brutellois à vécu la finale dame de RG17 !

(cliquez sur la gagnante ;-) )