quand sera credite la promotion 60 euros joués ,20 euros offert sur mon compte?

Celle ci était valable pour la période du 10 au 16 avril 2017

Anonyme

Réponses

MICHEL

normalement sous 10 jours comme indiqué dans les conditions .

Anonyme

c'est long quand même le crédit du compte pour un bonus de 20 euros!

TIMOUR

Bonjour,

En ce qui me concerne j'ai reçu le bonus de 20 Euros, vous pouvez éventuellement contacter le service clients pour faire le point, toutefois le délai maxi n'est pas encore dépassé (10 jours à compter du 16 avril)

TIMOUR