Convertissez vos points en euros pour parier

Bonjour,

Les points sont convertis en totalités ou je peux choisir le nombre de points à convertir?
.exemple j'ai 50000 points mais je souhaite ne convertir que 25000 points pour 25 € c'est possible ou pas .

Merci pour vos réponses.

Réponses

Steve@PMU

Equipe

Bonsoir JoeKerr,

J'espère que la nouvelle Communauté vous plait :)

Pour qu'on puisse vous répondre, il va falloir maintenant vos questions directement dans l'aide. Un peu d'aide en cliquant ici !

Bonne soirée à vous :)

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour JoeKerr,

La réponse viendra lorsqu'elle sera posée au bon endroit :-)