Lyon et Besiktas lourdement sanctionnés?

Deux ans avec sursis de Coupe européenne, sanction logique suite aux incidents du match aller en terre lyonnaise. Plus le droit à l'erreur pour les 2 clubs sous peine de désert européen.

Anonyme

Réponses

Chris07

Cela est tout à fait normal
Mais ça reste du surcis
Quand on pense que des parents avec leur enfants
Vont voir leur équipe favorite et des idiots préfèrent se battre
L uefa à raison mais doit accompagné les clubs dans cette période de risque maximum afin d éviter que cela se reptoduise
Car ça reste du spectacle
À la base?

Anonyme

D'un autre côté, c'est seulement du sursis. J'imagine la tête de notre JMA national si l'OL passe ce tour d'Europa League et qu'il y a encore des débordements au prochain match (au hasard, avec les gentils supporters anglais de MU...) :)