ponts avec la carte et sur internet.

peut on cumuler les points de la carte MYpmu avec ceux joués sur internet?

MICHEL.M

Réponses

Anonyme

Bonsoir on ne peut pas cumuler les deux car comptes différents.Bonne continuation.

Anonyme

Les points ne sont pas cumulables du fait que les 2 comptes sont biens distincts.
Mais c'est une bonne nouvelle de pouvoir bénéficier de ces points de fidélité en e.paris.
Encore une belle surprise avec la transformation du site plus complet et attractif.
Bravo au PMU