BOLD EAGLE tire le 1 à l'autostart samedi ?

Bold Eagle s'élancera avec le numéro 1.

Bold Eagle sera de retour ce samedi 22 avril à l'occasion du Prix de l'Atlantique (Gr. I). Le crack de Sébastien Guarato effectuera, à cette occasion, son baptême du feu sur le plateau de Soisy. Les forces en présence du Prix de l'Atlantique (Gr. I - 2.150 mètres autostart) édition 2017 se dessinent gentiment. Bold Eagle débutera sur la piste de Soisy. Tiégo d'Etang, classé deuxième l'an passé, sera encore de la partie. Univers de Pan et Billie de Montfort, qui avaient également pris part à ce classique l'an passé, sont présents aussi. L'épreuve ne sera malheureusement pas support du Quinté+ avec seulement onze partants.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir a tous
L’épouvantail BOLD EAGLE a fait le vide autour de lui !
Dommage pas de quinte dans cette belle épreuve qui devrait logiquement revenir au grand favoris .
Une première a Enghien pour Bold Eagle,qui peut lui apporter une 13eme victoire de groupe I.
Bien aide par la coalition GUARATO qui peut faire un carton plein : BOLD EAGLE + BOLERO LOVE + VALKO JENILAT +BOOSTER WINNER + BILLIE DE MONTFORT.
Une course a ne pas rater.

Anonyme

Bonjour NINO, bonjour pegase 53,
Superbe épreuve en effet, dommage qu'elle ne soit pas Q+, une belle préparation pour Bold eagle qui vise l'Ellitlopped le 28 mai je crois.
13 G 1 déjà s'il gagne celle-là, c'est phénoménal.
Nicolas Caullery avait mis 4 de ces chevaux dans les 5 premiers d'un quinté il y a quelques mois, Sébastien Guarato fera t'il mieux dans ce prix de l'atlantique ? réponse samedi.
Bonne soirée, Loic

nonométéo

Bonsoir,

Bon tirage pour Bold Eagle pour samedi. De toute façon je ne vois pas qui pourrait le battre.
Je vois bien derrière lui super Ariel; Billie de Monfort et Ave Avis.

Anonyme

bonjjour

vu l'opposition et la longueur de la ligne droite a ENGHIEN ............ le 1 ne sera PAS un pbm

Ryko14

Bonjour
course de préparation pour le champion
Bold eagle vas gagner facilement avant d'aller affronter le gratin de l'Europe à Solvalla

Anonyme

Bonjour Super Ariel non partant dans cette course.Bon jeu.

Anonyme

Bonjour
Encore une démonstration du Champion qui devrait arriver au top pour le jour J a l'Ellitlopet de Solvalla
fin mai.
Un nouveau sacre au niveau Européen pour BOLD EAGLE ?