MAI 2107 joie ou tristesse pour Monaco ???

6 journèès de championnat
demie-finale coupe de France contre le Psg
demie-finale champions leage
j'espere pour cette fabuleuse èquipe sera rècompensèe par un titre

Ryko14

Réponses

Anonyme

Beaucoup de challenges !!!
Mais le parcours de MONACO cette saison restera comme une grande performance compte tenu du budget dont dispose ce club.
la 1/2 finale de LDC est déjà une grande victoire,avec cet effectif.
Quand au championnat,il est possible que le PSG reprenne la tete a MONACO qui va enchaîner les matchs de haut niveau et laisser des forces dans la bataille et concédera peut être la 1ere place.
La joie doit dominer dans tous les cas de figure,cette équipe est plaisante a suivre régulière et efficace (Meilleure attaque d'Europe).
En France,il n'y a pas photo,compte tenu du budget de l’équipe.

nonométéo

Bonsoir,

il ne reste plus beaucoup de mois à tenir mais tellement d'échéances qui arrivent. Oui Monaco mérite encore (souvenir, souvenir) de remplir sa vitrine cette année. J'espère qu'ils seront récompensé à la fin de la saison. Au moins 2 finales voire même une coupe. Pourquoi pas celle au grandes oreilles !!!!

Bonjour,

Monaco réalise cette année formidable qui doit se terminer par le titre de champion de France, la coupe de la ligue et je l'espère une finale de C1.
Et cerise sur le ballon la victoire en C1. Et là se serait génial.

téréos

bonjour à tous pour moi mai 2017 pour MONACA sera fait de joie et de tristesse mais quoi qu' il en soit nous serons fiers d' eux , je les vois champions de France et peut etre vainqueurs de la coupe de France , pour la champions leagueil leur manque l' expérience qui fera la différence à ce niveau mais je peux me tromper !!