Une baie peut en cacher une autre

Demain à Nantes R2, il y aura 2 courses de steeples (les 2 dernières courses).
Je vous propose de suivre Uno Baie (703) qui revient dans sa catégorie et dans son jardin. Ainsi que Channel Baie (805) qui vient de faire un petit break. Les "Fertillet" devraient être au moins dans les 3.

Un petit bonus à Enghien R4 avec le 401 Calie de Pommeraye qui devrait vendre très chère sa peau. elle sera déférée des 4 et vient de suivre Célinia du Pont à Vincennes. A environ 20/1 cela devrait mettre un peu de beurre dans les épinards à la gagne.

Allez vous me suivre ?

Réponses

Salut nonométéo!

A Nantes dans la 7ème pour des "surprises", j'aime bien 702 ULTRANET qui a un brin de qualité et 707 VIKING DE BALME s'il ne fait pas de fautes ça devrait être pas mal! Je vais les associer avec ton cheval ;) #obstacle

Bonsoir,

Une haie vive et un Bull Finch pour revenir dans la baie des cochons de Nantes. Les aléas des courses d'obstacles. Que de regrets !!!!
Félicitations ThibautLST le 707 est 2ème