Commentaire avant course du eQuinté

Bonsoir,

Sur le site, lorsque je clique sur l'onglet PRONOSTICS afin d'obtenir les différents pronos de la presse dont celui d'Equidia, je ne peux lire correctement les "commentaires avant course"

Il me manque la fin des phrases situées en face de chaque cheval.
Avez-vous le même problème ? Pouvez-vous ajouter un ascenseur afin de faire glisser les écrits ?

Merci à vous

nonométéo

Réponses

Didier2107

Bonjour,

c'est pareil chez moi quelque soit le navigateur.

Anonyme

pareil pour moi

Anonyme

Bonsoir,
En Effet, De Plus, C'Est Très Pénible De Lire Ce Genre D'Ecriture Dans Les Pronostics : Tous Les Mots Commencent Par Une Majuscule (Restitution Volontaire Du Texte Tel Qu'Il Est Présenté !).
Merci de bien vouloir revenir à un écrit normal.
Bien cordialement,
Dedefres

CROQUETTE47

Même problème en ce qui me concerne.

Steve@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Le prblème est connu et nos équipes vont voir pour le corriger.
(Merci pour vos remontées).

Bonne journée à vous.

Anonyme

Bonjour à Tous,

Tout est maintenant rentré dans l'ordre pour une facilité et la totalité de la lecture des pronos.

Félicitations pour la réactivité des intervenants de la Communauté et des Informaticiens PMU.

Bien cordialement,

Mickael@PMU

Equipe

Merci à vous pour votre patience

Didier2107

Bonjour,

c'est parfait maintenant. Merci.

Anonyme

Bonsoir,

Le problème est réglé depuis la semaine dernière sur l'onglet en ligne mais persiste encore sur l'onglet point de vente !
Cordialement,

Anonyme

Dans le pronostic du prix du CORNULIER RMC Catalogne le N° 1 est confié à Christophe Soumillon ?
Bien la preuve que les commentaires sont pré- ecrits .

Anonyme

Bonjour; Pour le Quinté du jour (Poule d'essai des pouliches), vous avez inversé les commentaires du 12 Capla Temptress avec le 13 Polydream dans la case Pronostics. Je m'excuse d'intervenir dans cette publication, mais je ne savais pas comment faire autrement. Bonne journée à tous... ;)

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Ludwig49,

Merci de nous transmettre l'info, je fais remonter cela !

Bon dimanche à vous.