Type de terrain???

Bonjour
Votre nouveau site est très bien!!! Mais,pourquoi ne peut on pas savoir de quel terrain il s'agit??? Je ne vois jamais apparaître le type de terrain (bon;bon-souple,lourd,collant,ligne droite ou PSF)??? On doit aller sur des sites concurrents pour savoir sur quel terrain,les chevaux courent,et c'est bien dommage!!!
Et,ne peut -on pas avoir des rapports un peu plus importants,faites des journées en faveur des turfistes,une fois par mois,pour commencer,LOL!!!!
Merci et a bientôt???

Anonyme

Réponses

Bonjour Phil 24,

Effectivement il manque certaines données mais cela ne devrait plus tarder à arriver !

Pour l'état du terrain, je te conseille d'aller sur le site de France Galop et non d'aller sur des sites concurrents qui n'indiquent pas le pénétromètre.

A bientôt!

Anonyme

Bonjour phil24,
Tout à fait d'accord,
Type de terrain, état du terrain, Oeillères ou déferré pour la première fois, perf des chevaux ayant courus à l'étranger... autant d'infos que je suis obligé d'aller chercher sur d'autres sites de paris hippiques !!!!!!
J'ai vraiment hâte que l'on retrouve tout ça sur PMU.fr, Loïc

nonométéo

Bonsoir,

Le PMU attend les différentes remontées de soucis et autres vœux des joueurs pour faire les améliorations. Un peu de patience le bébé reste à peaufiner.
En attendant voici le lien de France Galop :
http://www.france-galop.com/fr/courses/aujourdhui

vous trouverez tout ce que vous avez besoin dont l'état du terrain.