Monaco dans l'hisoire

Bonjour la communauté , les animateurs.

Monaco est le seul et unique club francais a se hisser pour la quatrième fois en 1/2 finale de la ligue des champions dont une finale perdue contre le F.C Porto en ayant éliminé cette même année le Real Madrid ou encore Chelsea.!!!

Monaco est le 1er club européen a se qualifier en étant issu d'un tour préliminaire !!

Ceci est déjà une belle aventure mais on ne retient que les vainqueurs alors :

Il ne manque plus qu'a Monaco d'aller au bout de l'aventure dans cette ligue de champions alors tous

derrière L 'A.S.M

Nous connaitrons demain leurs adversaires en 1/2 finale

bonne journée

PATRICK1801

Réponses

Anonyme

coucou cool , c'était le club de mon grand père il était concierge à Menton. D'ailleurs m'a donné son écharpe que je garde affectueusement . Etant supporter de Metz je vais tjs au stade avec les deux écharpes et cette année on en a pris 12 contre monaco grrrr ( 0.7 et 5.0 ) a+

Anonyme

Bonjour à tous,
Quelque part, ça fait sacrément plaisir ! Il y a du beau jeu, plein de jeunes joueurs très prometteurs et talentueux... Et à chaque palier, l'équipe arrive a hausser son niveau de jeu..
Maintenant, quoi qu'il arrive, ça sera du très haut niveau. Mais pourquoi pas une 3 ème finale européenne pour l'ASM (après les 2 perdues en 1992 et 2004) ? Mais je m'emballe, je m'emballe !!
Attendons de voir l'adversaire des Rouges et Blancs (une petite pièce sur l'Atlético..) !

nonométéo

Bonsoir,

Oui c'est une très belle année pour Monaco qui affole les compteurs en étant le 1er sur beaucoup de choses. Son jeune attaquant écrit lui aussi des lignes de records.
J'espère que cette équipe ira au bout et pourquoi pas rêver à une nouvelle coupe aux grandes oreilles en France.

Anonyme

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

Je n'ai rien compris au jeu, cherchez les TICKETS... MDR !

roppois

il va falloir éviter la Juve qui m'a paru très solide hier soir face au Barça.
le reste est jouable vu l'attaque de feu de Monaco.

Anonyme

bonsoir bravo a Monaco qui réalise une superbe saison vivement demain pour le tirage bonne soiree

Anonyme

Un super Monaco comme on aime le voir jouer bravo !!!!!!

Anonyme

Bravo aux monégasques pour cette qualification et pour l'ensemble de leur saison 2016-2017.

roppois

le pire tirage à mon avis.
les 2 autres clubs espagnols étaient pour moi le meilleur tirage : dommage.

Chris07

Salut
Moi je suis marseillais
Mais quand un club représente notre pays et l indice uefa
Je suis à fond derrière
De plus quand cette équipe joue spectacle folie avec cette jeunesse et de plus avec un coach portugais
Les italiens ont du souciseaux à ce faire
Donc allez l as et Lyon
Faut penser français et indice uefaaaaa