ClubHouse PMU.

Bonjouir la communauté.

Connaissez-vous le club house PMU ? oui tant mieux si non voici le lien pour vous inscrire et vous aurez la possibilité de devenir plus encore que des parieurs, des parieurs privilégiés :

Il vous suffit de vous inscrire au programme de fidélité "premium" du Club House PMU via la carte MyPMU.

https://clubhousepmu.fr/p/decouvrir-les-avantages.

Bonne continuation

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Merci pour les infos ainsi que pour le lien. Profitez en bien !!!

Didier2107

Bonsoir,

inscription tentée, mais compte non validé par retour de mail.
Peut être demain.

Didier2107

Bonjour,

toujours pas de mail d'activation.
Essai d'envoi de message au service clientèle à l'adresse de contact indiquée en bas de page du club house pmu. Retour adresse invalide!!

Comment faire?

armando

des jeux et des cadeaux

beb0u-x

Bonjour,

J'ai entré mon numéro qui est sur ma carte pmu, mais je suis pas un membre premium
Que faire?

Anonyme

Merci d'avoir partagé, j'ai une carte MYPMU à titre perso (et j'apprécie ce service),
Belle journée à tous !!!

Anonyme

Merci pour l'information, j'ai aussi une carte mypmu au nom de mon épouse, elle est donc a moitié a moi.

armando

la meillieur moitié ou pas ?