Blocage de compte abusif !

Fuyez ce book!!!

PMU m'a bloqué mon compte il y a 10 jours! Rien n'a évolué depuis.

Mon argent est retenu illégalement. J'avais des paris en cours pour lesquels je voulais utiliser le cash out. Je n'ai pas pu et mon argent est donc perdu (plus de 800€!).

PMU n'accepte de jouer que contre des joueurs "rentables" sur le long terme (c'est-à-dire des joueurs contre qui ils sont sûrs de gagner).

S'ils ont un doute, ils vous limitent de manière individuelle (par exemple vous ne pouvez plus miser que 10€ sur le PSG à 1.10).

Et si ce n'est pas suffisant ils bloquent votre compte et gèlent votre argent.

Tout cela est bien évidemment illégal et abusif.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Qu'est-ce que vous avez du mal à croire exactement ?
Le blocage du compte ? Le vol d'argent ? La sélection des joueurs ? La limitation individuelle ?

Pourtant, hélas, tout cela est bien réel...

Anonyme

je te rejoins sur se principe cest un book a fuir la preuve hier soir probleme technique impossible d'utiliser l'option cash out et on met en message comme quoi c'était une maintenance programmer un gros soir de ligue des champions et au final pas de remboursement chapeau bas!

Anonyme

Rien n'est plus parlant qu'un exemple.

A gauche un joueur avec un compte non limité : il peut parier au maximum 17308€ sur le PSG et 2368€ sur l'OM.

A droite un joueur qui a un compte limité : il ne peut parier que 173.08€ sur le PSG et 23.68€ sur l'OM.

C'est bel et bien la preuve que le PMU pratique la limitation individuelle.

Si le PMU pense que vous ne serez pas assez rentable sur le long terme, ils vous empêchent de miser autant que les autres joueurs.

Ca s'apparente à un refus de vente et c'est totalement abusif et illégal!

Anonyme

Ce sont des génies au PMU !

+1 je suis dans le même cas que vous Ju, et je peux également amener tout un tas de preuves...

Pour que l'idée circule un peu plus vite je vous invite également à regarder les deux topics suivants :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1340843-limitat...
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1336748-pmu-agi...

Pas de réponse des animateurs évidemment...

Steve@PMU

Equipe

Bonjour,

Je vous invite à discuter directement sur ce fil si vous le souhaitez : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1336748-pmu-agit-facon-illegale

Bonne journée.