jeupetitpoucetPMU.

Bonjour la communauté.

Participez au quizz du jeu PMU sur les 100 ans de la coupe de france. Il est encore temps , vous repondre aux 79 questions deja posé a ce jour:

http://jeupetitpoucetpmu.clubhousepmu.fr/applications.php...

100 questions sur l'histoire de la coupe de france et de très beaux lots a gagner pour les 100 premiers.

bon jeu

bonne continuation

PATRICK1801

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Merci pour les infos et le lien.

nonométéo

Bonsoir,

Pour info Le Jeu est exclusivement ouvert aux personnes physiques majeures résidant en France
métropolitaine, Corse incluse.
Rien pour les DOM.
Bonne chance à tous

Anonyme

Merci pour info

PATRICK

Il y a des pronostiqueurs super doués quand je vois les scores !!!!

téréos

bonjour Patrick bonjour la communauté je participe à ce quizz et j' avoue etre surpris par le nombre de points acquis par certains , en effet sur 79 réponses à ce jour certains ont 78 bonnes réponses voir tout bon pour la première ça sent la magouille vous ne trouvez pas lol!