[NHL | Playoffs] Mes 2 pronos du 20 avril : Chicago Blackhawks et, et.... !

Bonjour la Communauté,

J'adore les sports US, j'adore l'analyse statistiques, j'adore jouer... et surtout j'adore gagner. Alors pendant cette période faste des Playoffs NHL, on va essayer de chercher du gain.

Et chaque jeudi, je vous donne rendez-vous ici sur la Communauté PMU pour vous donner mes 2 paris à jouer le soir-même ! Pariez comme vous êtes ;)

MES 2 BETS NHL DU JEUDI 20 AVRIL

 Chicago Blackhawks @ Nashville Predators

Chicago était à nouveau vu comme l’un des grands favoris de cette saison avant que les Predators réussissent à maintenir les Blackhawks sans but pendant les 7 premiers tiers-temps de cette série de playoffs. Si les chances de Chicago sont désormais minces, une équipe qui a remporté 3 des 7 dernières Stanley Cups reste un adversaire dangereux. Le trio Forsberg-Johansen-Arvidsson a inscrit 11 des 23 points que comptent les Predators. Les Blackhawks n’auront pour seule solution que de réussir à maintenir ce trio sous contrôle pour espérer s’imposer et ne pas quitter les playoffs sans victoire. Chicago peut s’appuyer sur le fait d’avoir battu Nashville 4 fois en 5 matches de saison régulière par un score combiné de 18-10 et les 24 victoires à l’extérieur des Blackhawks sont le 2è total le plus élevé de NHL.

 Victoire des Blackhawks (3-1) à 1,83

 New York Rangers @ Montreal Canadiens

Alors que Montréal semblait avoir pris le contrôle de la série en s’imposant lors d’un incroyable match 2 (égalisation à 17 secondes la fin puis victoire en prolongations) puis en dominant de bout en bout le match 3, les Canadiens sont retombés dans leur travers en étant incapables de générer suffisamment de pression en attaque pour inquiéter la défense des Rangers. Menés 2-1, Montréal n’a réussi qu’à cadrer 12 tirs lors des 2 derniers tiers-temps face à l’un des meilleurs gardiens de la ligue. New York avait perdu ce match 2 en se laissant dépasser par la pression offensive des Canadiens mais ce problème a été réglé lors du match 4, ce qui place désormais les Rangers en position idéale, d’autant plus que les Rangers affichent le meilleur bilan de la ligue à l’extérieur avec 27 victoires en 41 matches.

 Victoire des Rangers : 2-0 à 2,00

Vous avez déjà joué sur la NHL ? Vous avez des pronos pour ce soir ? Allez-y commentez !

Anonyme

Réponses

Stephane0906

Hawks et Canadians pour moi ! Mais c'est chaud !

Anonyme

Blackhawks pour moi pour rester en vie après une belle saison régulière et les rangers at home

nonométéo

Bonsoir,

Deuxième match de la série entre eux et à domicile de Chicago. Je vois bien les Blackhawks gagnant mais en OT.
Pour la 2ème rencontre je file également en OT pour une victoire des Rangers.

Anonyme

Je suis les yeux fermés sur ces 2 bets. J'adore les cotes !

Anonyme

new york rangers super

Anonyme

oui ou non