probleme acces cote point de vente

bonjour,depuis hier(19 04 2017)je n'arrive plus a acceder aux cotes ou rapports en point de vente.cela est il un probleme general ou uniquement sur mon ordi?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Même probléme depuis le 19/04/2017 !!!

nonométéo

Bonsoir,

Pas de souci pour moi. Je suis sous Mozilla Firefox.
Bon courage.

Anonyme

Pareil pour moi avec google chrome. Je crois que ca vient du navigateur, j'espere que ca va vite rentrer dans l'ordre.

Anonyme

meme problème pour moi, je suis sur google chrome

Anonyme

Pas très réactif le pmu sur ce problème....
On pourrait au moins s'attendre à des explications!!

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Bonjour à tous,

De mon côté ça fonctionne sur Chrome. Pouvez essayer de nettoyer vos navigateurs ?
Voici la marche à suivre : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1331978-nettoyer...