Vincennes :Analyse de la nocturne du 21 avril ?

Bonjour a tous
Pour ce second anniversaire de la communauté PMU.
Je vais vous présenter mon analyse pour cette réunion en nocturne ,qui s'annonce passionnante avec 2 courses de groupe II pour les 4 ans.
Reunion 1.
Prix NEPTUNA attele femelles 2 850 m
La victoire devrait se jouer entre : 112 BONNE COPINE et 109 ALPHEA BARBES , ensuite
102 ALTEA DE PIENCOURT et 113 BLOOMA d'HERIPRE dans un bon jour peuvent créer la surprise.
=====
QUINTE : Prix ALETHEIA attelé 2 850m GP pour 6 a 10 ans.
+++++
207 BAXTER DU KLAU .présenté par un duo de JMB qui sait viser ses courses. def 4 , bien engage en tete,c'est sa course .
=====
206 BLACK D'ARJEANC. est revenu bonne forme,def 4 ,va défendre ses chances pour la victoire.
=====
203 BLE DU GERS . autre atout de S.Guarato reste sur 3 bonnes courses en 2017 a repris de la fraîcheur, def 4 ,j'y crois.
=====
210 BAHIA QUESNOT . ou en est elle ? Sur une ancienne valeur serait redoutable,même aux 25 mètres,avec Mathieu ABRIVARD peut se rappeler a notre bon souvenir a belle cote.
=====
214 UNO DANCER. aura fort a faire avec les 6 ans,mais ce pensionnaire de Th.DUVALDESTIN est bien engage a la limite de la qualification,n'est pas au départ pour faire de la figuration.
=====
205 AIGLE JENILOU. peut reprendre le cours de ses bonnes performances,une place est a sa portée.
=====
211 TALLIEN. toujours capable de faire une survaleur en étant def 4. a ne pas négliger.
=====
213 UNIVERSAL RIDER. C'est de la dynamite ! c'est lui qui decide...
Peut aussi bien gagner qu’être distance sans prévenir.

======
Prix ASTEROPODE attelé mâles 2 850m PP
311 CESARIO VICI. En grande forme.
Pieds nus pour le 1ere fois avec JM.BAZIRE c'est la course visée.
313 CHUCK CALENDES apprécie le parcours,est au mieux .Son driver est a l’écart (53)
316 COOL BUISSONAY . Bien engage a la limite des gains avec F.NIVARD
=====
Prix GASTON DE WAZIERES groupe II pour femelles de 4 ans 2 100m autostart.
La crème des femelles de la génération.
405 DRAFT LIFE . Peut se réhabiliter si elle reste sage.
409 DAWANA . Adepte des parcours de vitesse cette fille de Ready Cash a tire le N°9
408 DARLING DU REUX. Progresse régulièrement,chance logique.
=====
Prix EUPHROSYNE monte femelles de 3 ans 2 200m G et PP
505 EVIDENCE FLY . Bien qualifiée a fait des débuts convaincants en compétition sans puiser dans ses ressources.
510 ESPELLA VEDAQUAISE . Cette ALLAIRE débute au monte avec des ambitions.
509 ETHIOPIA .Vient de gagner a CAEN pour ses débuts monte,doit logiquement confirmer.
======
Prix Gaston BRUNET
Groupe II attelé mâles 2 100m autostart
606 DREAMMOKO . ce fils de TIMOKO a beaucoup progresse,son jour est proche.
605 DJANGO RIFF . Ce cheval régulier fils de Ready Cash peut l'emporter
607 DIEGO DU GUELIER . Rentre,mais pétri de classe ( gagnant du criterium des 3 ans )
609 DISCOURS JOYEUX . Une place est a sa portée.
=====
Prix PALMA attele femelles 3 ans 2 850m PP
707 ELIZADE VRIE . Si elle peut préserver sa pointe finale,ne sera pas loin de la vérité.
708 ELEGANCE ELDE .Reste sur 2 victoires plaisantes en province
714 EPHYDIA . Doit confirmer ses bonnes prestations provinciales.
713 ESSENZA GWEN . Régulière a sa chance.
=====
Bonne chance et a demain pour les invites de la communauté.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Cc tjs aussi precis un métronome on verra demain lol hu

téréos

merçi pour cette super analyse pegase 53 j' espère toucher le gros lot c' est l' anniv de madame , lol!!

Thibaud

Top merci Pégase !! A demain ;)

Anonyme

Merci Pegase 53,
Très belle analyse, tout y est, je désespère de retrouver le vrai Universal Rider.
à demain, loic

Anonyme

Super analyse complète Pégase 53.

mon prono :11-7-3-4-6-12 bon jeux à tous.

Faucheuse

Bonjour à toutes et tous. Merci pour l'analyse moi je ne retiens que le 3 et le 8. Ce sera en jumelé ordre.
Bons gains !

BRUTELLOIS

pour la première à Vincennes
103 Balinna d urville très régulière avec 109 en priorité
bons jeux à tous
et bravo pour l anlyse du jour

Anonyme

Bonjour,
mes pronostics
le104 Vallée de bannes
le 6-7-14-4-3-5 et le 11 pour le quinté+
le315 Cirio
le410 Dubai union
le505 Evidence fly
le 704 Etincelle sun

Anonyme

Merci pour l'analyse je v tenté le 213 Universal rider en jeux simple

Anonyme

BRAVO PEGASE 53

Un couplé gagnant qui rapporte 600 € pour 9 € en 4 chevaux dans la C1 !!!! Chapeau !!!!
( sans parler des couplés placés)

J'espère que tu as joué tes pronostics!!

loic

Anonyme

Pardon Pegase 53,
j'ai oublié de parler du trio à 200 € pour 9 € .....et du couplé ordre à .....750€, j'aurai dû te suivre !!!!

Anonyme

Bonsoir
Je me devais d’être a la hauteur de la situation pour ce second anniversaire de la communauté.
Je n'ai pas donné le Quinte,mais quelques bons pronostiques dans d'autres courses.
J’espère que vous avez été nombreux a gagner.
@ +

Anonyme

Quelques bons pronostics.... tu m'étonnes !!!
Blooma d'Héripré, Universal Rider, 2 superbes côtes à l'arrivée....Bravo.
Loïc