Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Votre sentiment aprés ce match bastia -lyon ?

Bonjour la communauté. les anim's

Juste pour débattre et pas de polémique surtout.

Tout est dans la question , que faut-il faire aprés ce match?

Quelles sont les sanctions envisageables ?

Vous quelles attitudes adopteriez vous ?

En attente de vos réponses ou interrogations
.

cordialement

PATRICK1801
PATRICK1801

PATRICK1801

Niveau
4
5000 / 5000
points

Réponses

Bonsoir,

Le club de Bastia a déjà plutôt bien agi en prenant des décisions punissant les auteurs des débordements (fermeture de la tribune, licenciement du stadier ayant agressé un joueur etc...)
Il est difficile de prendre de grosses sanctions car à chaque fois vous allez punir les gens qui n'ont rien fait et qui ont ce club comme club de cœur. Une étude approfondie des images permettraient de cibler les fautifs. Une punition ciblée serait ainsi plus facile au cas par cas.
Les joueurs corses ne sont pour rien dans ce "beau bordel". Ils étaient même en bonne position pour faire un résultat qui en ce moment pourrait sauver leurs peaux en L1. Rejouer le match même à huis clos me semble honnête pour les 2 équipes.
Pour les sanctions, quand on voit le résultat de Lyon Besiktas avec du sursis en Coupe européenne je ne vois pas pourquoi la Ligue française serait plus dure.
enfin c'est bien triste pour le football.

KISIN
KISIN

KISIN

Niveau
0
50 / 100
points

il faudrait retrograder bastia en national ;de facon a se que les cameras de television ,n aient plus a filmer de telles lamentables images ;deuxièmement ;retirer a vie la licence a l ex entraineur cicollini qui avait profere des menaces physiques lors du match aller ;certains imbéciles s en sont inspirer

Bonjour à tous,

Que dire ? Spectacle pitoyable donné par quelques énergumènes... Maintenant, faut pas non plus se voiler la face : Bastia a un sacré passif cette saison ! Face à Paris + les insultes racistes face à Nice ( et Balotelli) + pb face à Nantes et maintenant Lyon... Je trouve qu'il y a un certain laxisme... Je me souviens que par le passé, les Bastiais ont joué certains de leurs matches à Gueugnon... Et ça fait longtemps que les supporters des Forgerons (qui sont maintenant en CFA2) n'ont pas vu de matche de Ligue 1 :)

Après, Bastia est plus proche de la Pizza Ligue 2 que du maintien. On pourrait imaginer les Bastiais commencer la prochaine saison avec -5 points (c'était déjà arrivé à Nîmes il y a quelques années quand ils avaiant acheté des matches avec des caisses de Corbière).

 

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07