numeros a la corde exterieurs

pourquoi les professionnels et les medias nous rabâchent ;il aura une tache difficile vu son numero corde ;alors cette annee ;les gros numeros de corde brillent

kisin113

Réponses

Anonyme

Je pense que le numéro de corde n aucune importance, du temps que le cheval est au top de sa forme et que son jockey lui donne un parcours au petit oignons, il n est pas impossible qu il soit à l arrivée !

nonométéo

Bonsoir,

Allez voir ce lien qui parle du sujet :
http://madeinturf.fr/plat-cordes/

Je l'ai trouvé très simple à lire et super intéressant.

Faucheuse

L'état du terrain, s'il est pénible, peut parfois permettre à des numéros de corde d'être plus intéressant. Je pense que sur de courtes distances il est parfois possible qu'elles influent.