BESISKTAS - LYON un match sous haute tension ? quel scénario?

est-ce que ça va rester un match de football ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

J'ose espérer qu'on ne reverra pas les mêmes évènements qu'au match aller... Surtout qu'avec les dernières sanctions, les clubs vont se tenir.

Sur le terrain, je pense que l'OL confirmera son bon résultat du match aller. On en fait tellement sur l'ambiance turque qu'on oublie que le Besiktas reste un club d'un niveau moyen.

Je joue la victoire de l'OL !

nonométéo

Bonsoir,

J'espère que les supporters vont se tenir et que le spectacle sera au top.
Un bon nul de Lyon serait parfait.

Anonyme

Coucou à mon avis les supporters sont tellement cons et provocateurs . je suis support et de Metz lol.
Vous verrez à mon avis vont faire les cons à suivre. Si non le but pris à domicile va leur coûter chère a+

téréos

bonjour à tous en effet souhaitons une soiree sans accrochages , quand on connait le public turc j' ai quelques doutes , pour le match idem j' ai vu le match aller LYON s'en sort bien grace au gardien adverse qui fait une boulette énorme je les vois battus 2 à 0, bonne soiree tout de meme !

Anonyme

L'avantage, c'est que normalement, il n'est pas censé y avoir de supporters lyonnais dans le stade. Ça évitera tout débordement et autres jets de pétards sur les types qui chantent pour l'équipe d'en face..

Après sur le plan plus terre à terre, l'OL devrait passer. Besiktas n'est pas non plus un foudre de guerre. Faire attention quand même à éviter de prendre un but très tôt, et d'éviter aussi de faire le même match qu'à l'aller (les Gones ne referont pas tout le temps le coup du match aller où ils marquent 2 buts en 5 minutes enfin de match...).

Et plus les Lyonnais auront de matches dans les jambes, et plus ils laisseront des forces en Coupe d'Europe, et plus potentiellement ils laisseront des points en Championnat (non, ce n'est pas du coup le calcul d'un type qui supporte l'équipe qui est JUSTE derrière l'OL...).

Mickael@PMU

Equipe

c'est étrange qu'il y ait quand même un seul et même club Français à qui tout cela arrive...

Je dis ça, je dis rien

Didier2107

Bonsoir,

Lyon doit passer.
En espérant un match clair et des supporters raisonnables. Oui ça existe.

Anonyme

normalement la sécurité sera renforcé puis Lyon ce qualifiera car du coté des locaux il y a 5 absents !!

Anonyme

Je pense que ça va rester un bon match de foot. Ils ne vont pas commettre le même erreur.

Anonyme

bonsoir j espére que Lyon fera aussi bien que Monaco et que la rencontre se passe bien sans incident

Anonyme

on se dirige tout droit vers les prolongations j’espère que Lyon va marquer avant.

Anonyme

Obliger sinon sanction

Anonyme

Lyon l'emporte aux tirs aux buts bravo.

Anonyme

Bravo aux Lyonnais : mine de rien, on a quand même 2 clubs en 1/2 finale des 2 coupes d'Europe...

Maintenant, je pense au Championnat : les Gones ont dû laiser des forces dans ce long combat... Messieurs les Monégasques, vous savez ce qu'il vous reste à faire...

Anonyme

Bonjour superbe match dans une ambiance de folie et bravo aux supporters turcs exemplaires hier soir.
Belle qualification de Lyon qui en cas de victoire de cette C3 peut obtenir son billet pour la prochaine
Ligue des Champions.