prix diane

bientôt le prix de diane c 'est une journée exceptionnel grande journée a chantilly qui attire des milliers de personnes pique nique .......

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Même si la billetterie est déjà ouverte (voir le lien suivant) :
https://www.billetterie.france-galop.com/fr/prixdediane

On a encore un peu de temps devant nous car le prix de Diane 2017 aura lieu le dimanche 18 juin 2017.

téréos

bonsoir le prix de diane c' est super comme événement hippique et en plus on y voit de belles dames avec des chapeaux hallucinants , à ne pas manquer !!