Vincennes 08/11 Course 7 pour 2 ans

Bonsoir à tous,

Si certains d'entre vous ont regardé la course, je pense que le vainqueur Equinoxe(9), qui viens d'aligner sa 3ème victoire d'affilée devrait dans un avenir pas si lointain attaquer les courses de groupe, il a déjà couru en 1"15"1 sur 2050m autostart, bref, un cheval dont on devrait entendre parler à bon niveau ces prochaines années.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir
C'est un bon poulain sage et bien mécanise qui devrait faire rapidement gonfler son compte en banque,il possède vitesse et tenue.A suivre...
Un autre gagnant de Mathieu ABRIVARD m'a impressionne dans le prix Ohio 2 850m monte.
inédit, entraîne par S GUARATO :1 DUC DU QUENNE a rapidement distance ses adversaires qui sont restes dans le lointain. reduction 1'16"9 pour le gagnant,1'18"1 pour le second.
Bonne continuation.

Anonyme

Tout à fait Duc du Quenne, assez impressionnant aussi pour une première à Vincennes, ceux qui ont tenté de suivre ont pris le galop, les autres étaient loin ou très loin!