Ulka des champs dans le dur avant le Cornulier?

Bonsoir les turfistes,

Aujourd'hui à Vincennes s'est couru le prix de l'île d'Oléron, course très relevée dans laquelle on a de nouveau vu Ulka des Champs peiner pour finir.
Contrairement à sa dernière course qui l'avait vu s'éteindre complètement, son parcours d'aujourd'hui comporte des excuses, elle est en effet partie très fort puis s'est faite longuement contrer en tentant de prendre la tête afin de faiblir dans les 500 derniers mètres.
L'opposition du jour était également de haut niveau.
Tout le monde des courses connait l'histoire de cette jument très lourdement accidentée qui à eu de longs soins avant de revenir faire une année 2016 magnifique.
Est-elle en train de subir un contrecoup de tout ça?
Toujours est-il qu'à l'approche du Cornulier on est en droit d'être inquiet pour celle qui fait partie des bonnes chances théoriques de victoires dans cette épreuve, au vu de son histoire elle mériterait d'ailleurs de le remporter comme récompense ultime à toutes ces souffrances endurées!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Cette miraculée a fait plaisir a son entourage en multipliant ses gains .
Désormais elle n'a pas le choix ,elle doit affronter la creme des chevaux montes.
Je trouve qu'elle fait des courses dures en allant devant,ce qui risque de compromettre ses chances dans le Cornulier,ou elle affrontera des chevaux plus frais et affûtés pour le jour J.
J’espère me tromper,c'est une brave trotteuse qui mériterait de remporter une telle course,mais je pense qu'une place de 4 ou 5em est plus a sa portée.
Bonsoir.

Paulo

Très belle jument avec une superbe histoire. 4 5ème serait superbe avec une course d'attente

Anonyme

Bonjours,
Cette fille de OFFSHORE DREAM à encore des progrès à faire pour nous rassurer sur sont état et sa motivation en course.

Elle sera engagé le 24/11 prochain à Vincennes. C'est un groupe B sur les 2850 GP de Vincennes ( ils sont 62 engagé à l'heure ou je vous écrit pour cette Européen ...).

Je préfère attendre les sélections pour connaitre l'opposition ! ainsi que le pilote ( E.RAFFIN ???) pour me positionner.
Ont en sauras plus Jeudi soir !
A suivre....
Salut ! la communauté ;-)