[EpiqE Series] Grand Prix de Bretagne : sondage et pronos ! (Ligue Hippique - Course 8)

Bonjour à tous,

Bientôt Dimanche !

Bientôt l’entrée des trotteurs dans le circuit des EpiqE Series marquant le point de départ des 4 courses qualificatives au Grand Prix d’Amérique des quatres « B » (Bretagne / Bourbonnais / Bourgogne / Belgique), le Grand Prix de Bretagne se court sur la distance classique des 2700 mètres de la grande piste de Vincennes ce 20 novembre 2016

EVENEMENT : QUEL DRIVERA GAGNERA EPIQE SERIES ? VOTEZ !

Pour la saison de trot, nous vous inviterons à voter avant chaque course pour votre DRIVER FAVORI pour le classement final EpiqE Series ! Vous pourrez ainsi suivre au fil de la compétition la courbe de confiance de la Communauté sur le driver gagnant sur notre page évènement EpiqE Series.

>> Votez et donnez votre prono e-simple en commentaire (Pour plus d'infos, regardez plus bas !)

Quel Driver gagnera la saison de trot EpiqE Series ?
J.M. Bazire
F. Nivard
E. Raffin
M. Abrivard
G. Gelormini
J.P. Monclin
D. Thomain
Y. Lebourgeois
S. Ernault
C. Martens
P. Vercruysse
Autres (à préciser en commentaire)
QuotesToKnow

GRAND PRIX DE BRETAGNE : TOUR DE PISTE

QUI SUCCEDERA A BOLD EAGLE ?

En l’absence de ce dernier lauréat, la course reste ouverte. 18 partants, tous dotés de grandes qualités dont :

- Le Norvégien Lionel qui a récemment quitté l’effectif de Fabrice Souloy.

- Charly du Noyer vainqueur des critériums des 3 et 4 ans.

- Le redoutable Amiral Sacha, vainqueur du Grand Prix de Wallonie groupe I en août dernier, drivé alors par G. GELORMINI qui dévoile peu à peu ses cartes.

- Le talentueux Bird Parker, protégé de Philippe Allaire gagnant au printemps du Harper Hanovers à Stockholm sont autant de candidats sérieux au titre de ce prix de Bretagne 2016.

- La gracieuse Belina Josselyn, entrainée et drivée par le crack JEAN-MICHEL BAZIRE !

LIGUE HIPPIQUE - COURSE 8 : JOUEZ !

Comme chaque semaine, vous avez l'opportunité de gagner des paris gratuits de 10€ (5 gagnants) et des points à notre classement de novembre et à notre classement général à notre Ligue Hippique de la communauté.

Pour participer :

1. Votez sur le sondage

2. Donnez votre prono  en commentaire

Si votre cheval est placé, vous gagnez 3 points. S’il est gagnant, vous gagnez 5 points ! Publiez votre prono en commentaire avant le départ de la course dimanche.

Un tirage aura lieu lundi pour déterminer nos heureux gagnants.

Bonne course à tous et... A VOS PRONOS !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Lionel (Nor)
M 6 M. Abrivard G. Antonsen

Anonyme

belina jocelyn jm bazire

Anonyme

le 14 AMIRAL SACHA drive G. Gelormini

Didier2107

Bonjour,
le 16 Bird Parker
Si non partant le 14 Amiral Sacha

DEEDEE

Anna mix le n°15, si elle part bien

parigagnant

Je choisis Amiral Sacha

Anonyme

M abrivard / lionel le 12

Anonyme

bellina josselyn avec JMB.... en cas de np charly du noyer

Anonyme

c est l annee johan lebourgeois avec bird parker !!

Lafouine

Belina Jocelyn et Jean Michel bazire....

Anonyme

bonjour le 14 amiral sacha

Anonyme

AMIRAL SACHA avec G.Gelormini.

Anonyme

Bird Parker gagnant

MICHEL0608

belina jocelyn jm bazire

Anonyme

Bonsoir, @JEROME, et la COMMUNAUTé, . Voial, @JEROME, sur ta question, qui va gagner la Saison EPIQE de TROT, il y a des drivers qui viennent juste pour une course et espere se qualifier pour la FINALE style le cheval : PROPULSION . merci si tu m aidert ou vous les amis (es)

bigdave

Amiral Sacha

Anonyme

14 Amiral Sacha pour moi

Anonyme

AMIRAL SACHA avec G.Gelormini.

Anonyme

Le 14 Amiral Sacha

Anonyme

coucou alors pour moi ce sera " Amiral Sacha " G. GELORMIN voilà a+

Anonyme

Le 10 Bélina josselyn pour moi, le 16 si NP.
Bonne course, loic

Anonyme

bonjour je pense que les jeunes chevaux seront au top pour se prix de bretagne voici mon pronostique premier le 6 propulsion le 2 baltic charm 10 belina josselyn 16 bird parker 14 amiral sacha 15 anna mix
enfin le 4 charly du noyer que je pense tout de meme trop tendre pour cet catégorie. bonne journée a tous et bon jeux

Anonyme

le 14 amiral sacha

Anonyme

Le 4 charly du noyer

poitrez

Bonjour la communauté,

F.Nivard et Anna Mix pour le premier défi

Anonyme

Je vote pour notre JMB nationale

Europoker1er

hello,
pour moi AMIRAL SACHA le 14 :)

SEBASTIEN

HELLO je dis le 4; sympa j espère gagner et ty

bruyere22

Pour moi ce sera le 10 Belina Josselyn.

ASDEFONT

BELINA JOSSELYN gagnera le prix de bretagne devant BIRD PARKER