Triple couronne pour Bold eagle ?

Bonjour,

Et de 2, Bold Eagle est en route mais réussira t il, 40 ans après Bellino II, cet exploit ?
C'est en tout cas ce que laissent penser les 2 dernières courses, même si hier Timoko était très proche.

Bonne journée

Anonyme

Réponses

Pattoura

Bonsoir
Précisons que Bellino ll gagna la triple couronne en 1976 à l'âge de 9 ans.si bold eagle gagne ces 3 groupes l la même année ce serait une première à l'âge de 5 ans .après le prix d'Amérique, le prix de France ce sera donc le marathon grand prix de Paris sur 4150 mètres voltés qui attend notre crack le dernier dimanche de février (28 février) avec en cas de victoire une prime de 300 000 euros.grâce à notre champion les aficionados du turf resteront en haleine en cette fin de metting de trot. Pour nous les puristes,les amateurs de vrai et beau spectacle ceci équivaut certainement à une superbe finale au foot par exemple et moi cela me remémorera les grands champions et comme d'habitude beaucoup d'émotion.
A+

Anonyme

Bonsoir a tous
Deja pour tenter cet exploit a 5 ans c'est formidable !
Sebastien GUARATO va le préparer pour ce marathon qu'est le grand Prix de PARIS.
Mais je ne pense pas que ce soit véritablement son meilleur parcours.
Toujours est il que sur ce qu'il vient de nous montrer et sur sa classe la tache n'est pas insurmontable.
Encore de beaux moments a vivre avec ce super cheval.
Qui tire notre sport vers le haut !!!
Bravo a lui et son sympathique entourage.

poitrez

Je pense également que l'exploit est à sa portée, bien sûr si rien ne vient perturber sa condition physique d'ici là.

Guillaume@PMU

Bonjour à tous,

Bold Eagle est un grand !
Mais n'oublions pas non plus son partenaire qui est tout aussi grand : Franck Nivard.

Un duo de choc sans aucun doute.

Bonne journée.

Anonyme

Dommage peu de partants et pas de quinte dans cette épreuve !
Néanmoins une course a ne manquer sous aucun prétexte.
L'histoire du champion BOLD EAGLE s’écrit en lettres d'or.

Anonyme

probablement oui, il est pleine bourre, et il aura peut etre plus jamais l'occasion de faire cette passe de trois, la forme prime la classe mais la il a les 2 en ce moment