Infos prix d'amérique

Bonjour,

Nous y voilà, dans une semaine nous connaitrons le nouveau lauréat du prix d'amérique. Avez vous des indiscrétions ou des nouvelles sur les 18 participants de cette année.

Bonne journée

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour
dans quelque jours
b chance

Anonyme

Bonsoir stan12594,
voilà ce que devrait être logiquement la liste des partants du "Prix d'Amerique".

le peloton des 18 devrait être celui-ci

1 – Lionel (O. Kihlstrom)

2 – Sierra Leone (J.W. Hallais ou J.C. Hallais)

3 – Moses Rob (P. Levesque)

4 – Soléa Rivellière (S. Olivier)

5 – Olmo Holz (C. Martens)

6 – Bird Parker (Y. Lebourgeois)

7 – Support Justice (E. Raffin)

8 – Oasis Bi (P. Vercruysse)

9 – Bold Eagle (F. Nivard)

10 – Uhlan du Val (C. Mégissier)

11 – Un Mec d’Héripré (R. Andreghetti)

12 – Voltigeur de Myrt (G. Gelormini)

13 – Akim du Cap Vert (F. Anne)

14 – Mosaïque Face (L. Kolgjini)

15 – Univers de Pan (P. Daugeard)

16 – Tiego d’Etang (C. Bigeon)

17- Up and Quick (J.M. Bazire)

18 – Timoko (B. Goop)

Nous attendons tous cet événement avec impatience .
Bonne soirée

Anonyme

bonsoir tu veux jouer qui que des tres grands trotteurs,mais ce que j adore c de regarde la course,un reve

Anonyme

Bonsoir
Après les dernières nouvelles OLMO OZ ne devrait pas courir.
Je suis surpris de voir SIERRA LEONE dans les engagées...?
Etes vous sur de vos sources TRIPLES 7 ?
@+

Anonyme

bonjour
voici un lien
*ci sa peut t aidé
http://www.paris-turf.com/actualites/prix-d-amerique-les-...
b chance

Anonyme

Bonjour à tous ,
Pour information c'est la liste diffusé par EQUIDIA , Elle n'est pas définitive mais ne devrait pas beaucoup changé, mais il est probable que certains de ces chevaux ne prennent pas le départ de ce Prix d' Amérique
Je pense qu' EQUIDIA en thermes d'info sur les partants sont fiable et sont effectivement une source sûr pegase53.
Nous seront très vite fixé sur les partants engagés.
Bonne journée à tous

Bonjour tout le monde, les Animateurs,

ce qui serait bien, pour plus de visibilité, que quelqu'un nous rappelle le planning ou le calendrier des "opérations" comme :
1 - date limite des engagements
...
liste actuelle : et liste d'attente (les 3 ou 4 premiers )

2 - premier forfait
...
n - liste définitive ( et donc numérotation officielle) vendredi 29 janvier 2016 10 heures?

Voilà. Bonne journée. Très bonne continuation.

Anabol

Salut,
Olmo Holz et Uhlan du Val n'en seraient pas, du coup Viking de Val et Athos des Elfes?

Suspense :p