Grand prix de France - la revanche ?

Bonjour à tous,

Ce dimanche, c'est le Grand Prix de France. la revanche du prix d'Amérique ?
Avec un départ à l'autostart et 2100 m, les cartes pourraient être rebattues, des spécialistes vont tout faire pour empêcher Bold Eagle d'accrocher à son palmarès la deuxième étape de la triple couronne. Quels sont vos avis et pronostics sur cette course qui sera certainement encore très spectaculaires avec en plus le retour d'Annamix.
bonne journée

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir,comme vous j aimerais savoir.
il y a bien quelques tyaux?
bonne soirée

Anonyme

Bonsoir a tous
J'attend d'avoir les places a l'autostart pour me prononcer !
Mais BOLD EAGLE sera surement les grand favori.
Une belle course nous attend.

Bonjour stan12594, EVELYNE0709, pegase53, la Communauté, les Animateurs,

Voici le résultat du tirage des places derrière l'AUTOSTART :
===================

1 Tiego d’Etang
2 Pascia’ Lest
3 Univers de Pan
4 Voltigeur de Myrt
5 Kadett C.D.
6 Oasis Bi
7 Timoko
8 Bold Eagle
9 Un Mec d’Héripré
====> seconde ligne <=====
10 Soléa Rivellière
11 Lionel
12 Vanity Matters
13 Anna Mix
14 Bird Parker
15 Trebol
16 Vaillant Cash

========================

Donc à l'extérieur pour BOLD EAGLE (8) et TIMOKO (7) et UN MEC D'HERIPREb (9)!.
Sur 2100m AUTOSTART, l'ORDRE du e-QUINTE sur http://www.pmu.fr et DU QUINTE dans le réseau en dur (Point de Vente) ne sera pas évident à trouver dans cette épreuve très convoitée.

Voilà. Bonne journée. Très bonne continuation.

Pattoura

Bonjour
Bold eagle est un véritable champion,ne cherchez pas ailleurs le gagnant.
A+

Anonyme

BOLD EAGLE n'a pas un bon N° mais c'est un champion
Voltigeur de Myrt
Timoko
Lionel
Pascia'lest

Anonyme

Bonjour tout le monde ,
Je ne pense pas très clairement qu'il y ai de grosses surprises concernant la 1ère place .Sauf incident de course Bold Eagle devrait prouver sa forme du moment .
Timoko est un grand champion , mais d'une autre envergure .Le retour d'Anamix n'est pas vraiment un danger même s'il reste un cheval de qualité , d'autres au départ de cette course seront bien plus affûtés, mais pourquoi pas accroché un lot sur son retour...?
Je rappel que les conditions de course ne seront pas excellent avec la météo qui s'annonce.
Les concurrents qui partiront en tête auront de bonne chances.
beau spectacle à tous

Mickael@PMU

Bonjour à tous,

Super sujet !!

N'hésitez pas à accompagner vos conseils d'une analyse, on voit très bien que vous êtes tous plus receptifs dans ce cas là !

Bravo à stan12594