Retour sur le Bêta-test du pari par SMS

Forzatoni fais partie des clients qui ont testé le pari par SMS en avant-première, il a accepté de répondre à quelques questions

Quand as-tu commencé à parier par sms ?

Je fais partie des Bétas testeurs donc en Mai.

D’habitude, par quel(s) moyen(s) passes-tu tes paris ?

Paris mobile ou sur internet.

Qu’est-ce qui te plait dans cette nouvelle formule de prise de paris ? Qu’est ce qui te plait moins ?

La discrétion de la prise de paris. C'est comme si on envoyait un sms tout simplement. Donc au travail cela reste d'une discrétion implacable lol .
Ce qui me plait moins c'est l'enjeu minimum devrait être à 4 €.

Aujourd’hui, utilises-tu souvent le pari par sms ?

Pour l'instant non car j'évite de jouer au travail et pari plus souvent le week-end. Mais ce mode me séduit toujours. Un retour prévu car ma charge de travail va diminuer ;-)
Les rentrées pour moi sont over bookées grrr.

Avais-tu une appréhension avant de jouer ?

Non, j'adore les nouvelles technologies et bravo au Pmu de vivre avec son temps ;-)

Qu’est-ce-que ça t’apporte au quotidien ?

Une rapidité de Paris simple comme un sms.

Si tu devais donner un conseil aux membres de la Communauté par rapport au pari par sms, lequel serait-il ?

Si vous voulez jouer discrètement genre travail ou famille, c'est le meilleur mode de prise de paris, c'est une évidence.
Un conseil pour les personnes qui jouent en regardant Equidia , nous avons une trentaine de secondes de décalage donc ne pas attendre le dernier moment pour parier.

Voilà en conclusion, bravo au pmu de vivre avec son temps quand nous savons le nombre de sms envoyés quotidiennement. C’est une ouverture vers la clientèle branchée téléphonie .

Anonyme

Réponses

Anonyme

forzatoni,

Cela me plait bien, je veut bien des infos pour essayer !

qq'un peut m'aiguillé ?
Merci ;-)
A bientôt

Anonyme

quelles sont les avantages de parier par sms?

Anonyme

coucou, je dirais discrétion et surtout pas besoin de se connecter sur internet . De partout les sms il me semble passent même sans trop de réseau?

Donc discrétion, rapidité et fun ;-) bonnes fêtes de fin d'année a+