Prix du Brionnais 01/11/16 Maisons Laffitte, on essaye les plus légers?

Demain retour à Maisons Laffitte du Q+ sur 2000m avec des 3 ans!
Nul doute qu'il devrait une nouvelle fois y avoir pas mal de surprises!
Je tente une selection de poids légers que je vois bien à l'arrivée pour demain, exit donc les 2 favoris désignés Thisvi(4) et Firouzeh(6).
On essayera 16-15-13-9-10!
Nice to see you(16) et Fleur d'ipanema(15), très réguliers dans l'ensemble feront pour moi l'arrivée.
Gysoave(13) qui à participé en touriste au prix de Diane reviens bien et semble en mesure de se montrer demain.
Great Dora(9) en bonne voie, aura aussi sa chance.
Salut Lionel(10) parce qu'il n'est pas attendu et qu'il peut être la bonne surprise!
Bon jeu à tous!

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour a tous ,ayant lu ta synthèse je vais te suivre en rajoutant le 3 qui et le plus riche du lot et faire confiance au jockey r thomas voila donc 3 /16 /15 / 13 / 9 / 10 / BON JEU A tous

Anonyme

Bonjour
Bien vu pour le 16 qui gagne a belle cote.

Anonyme

Merci, j'avais visé juste sur les 2 bases, pour le reste c'était plus compliqué, a noter quand même la belle fin de course de Thisvi(4), sans avoir été coincé dans la foule il aurait lutté pour la victoire, à reprendre à ce poids pour la prochaine face à la même adversité!