Argentan R2C4 13/11/16 joli pick5

Bonsoir les amis turfistes,

Il ne vous aura pas échappé que demain sur l'hippodrome d'Argentan nous pourrons voir lors de cette belle course Bugsy Malone qui rendra 25m à Andalouse et Aupiquaria notamment, ainsi que les "vieux" Swedishman et Sierra Leone qui devront eux rendre 50m !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir
BUGSY MALONE s'est promené a LAVAL dans un bon lot.
Doit recidiver malgré la presence de Sierra Leone et Swedishman.
Bonne course.

MICHEL0608

Bonjour,
En plus de BUGSY MALONE, Sierra Leone et Swedishman, il faudra compter avec Che Jelinou qui peut mener la vie dure à nos favoris! pour pimenter les rapports (je vois le 2 et le 4 )
Bonne course à tous

poitrez

Sauf incident, les chevaux des 50m ne semblent pas pouvoir reprendre les 25m qui les sépareront de Bugsy Malone au départ de cette épreuve; ces principaux rivaux sont certainement au même poteau: Vittel de Brévol, Ché Jenilou et Oibambam Effe s'ils arrivent à prendre son dos.
Maintenant ils sont 8 au premier poteau dont Yankee's Photo, Paparazzi, Andalouse à pouvoir tirer profit de cet avantage.

Mes jeux spéculatifs: (jeux réels en flexi)
C.GP: 12-X / 3, 8 ,10
Trio: 2-12-X / 3, 8, 10, 13
Pick5: 2-12-16-X-X // 3, 4, 8, 10, 11, 13 (flexi 25%)

Anonyme

je vais joue le 12 Busgy Malone, apres le 16 Swedishman pour sa derniere course sur notre sol ou avant derniere car apres il sera a l etrange pour une petite retraite 12 16 x trio flexi

Anonyme

il y a aussi une belle course a WOLVEGA C7 : Prix des GEANT avec Solea Rivelliere, Rocky winner,

Anonyme

Victoire finale de BUGSY MALONE, grace a la maestria de son driver Yoann LEBOURGEOIS.
En effet ses allures étant plus que douteuse a mi ligne droite sous les attaques de TESSY du MOULIN étonnant a ce niveau( mais adepte de la piste d'ARGENTAN) ,il a réussi a le maintenir au trot et finalement l'emporter d'un nez après la photo finish.
Swedishman termine bon 3em a distance.

Anonyme

Bravo dfco
Pour le trio,pas vilain...

Anonyme

Bugsy Malone sans surprises, Swedishman à quand même fait le nécessaire pour entrer dans le trio, en revanche Tessy du Moulin il fallait le voir là...