Bonjour vendredi 14/10 vincennes tres belles courses ?

Nous avons le Championnat des 3ans Europeens avec n°8 Django Riff et n°5 Jerry Moom qui sera tres dure a battre mon 2sur4 : 5 -8 .
Championnat Européens des 5 ans : Bold Eagle n°5, avec tous les autres Guarato ils seront 5 en tous . Apres UET 2100m le 7 Copimade et Readly Express le 3 , je vais faire un REPPORT + 2sur4

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour dfco71,

Le report ne me parait pas être une très bonne idée, dans ce genre de courses les favoris font rarement défaut... Ce qui veut dire des rapports au raz des paquerettes...Donc un bénéfice minimal à remiser pour retoucher une misère... Après ce n'est que mon avis ;)

Bonne soirée

Anonyme

Bonjour
A défaut de faire fortune vous avez pu assister a de belles courses avec un festival des rejetons de READY CASH