Quinte du 28/10/16 1 Mons?

Le 3sera à arrivée mais il faut faire attention à ces 2 poursuivant au classement, attention car ils viennent pas pour les photos, car une victoire des 2 pourrait dire à dieu au 1er, qui est d ailleurs 1er de la presse

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir
2 ANNA MIX de la classe, doit disputer la victoire si elle n'est pas trop capricieuse au depart.
6 Un Nuage d'Osmose avec un vrai pilote (F.LECANU) doit faire l’arrivée.
3 SWEDISHMAN la régularité meme ,un bon n°,en forme.
15 AVE AVIS un mauvais n°,mais associe au diable Belge Joss VERBECK,tout est possible.
4 SOLEA RIVELLIERE brave jument va encore tout donner,meilleur chance des 4 pensionnaires de Ph DAUGEARD
7 SIERRA LEONE a 10 ans elle est toujours présente et va en découdre avec ses cadets.
8 BOOSTER WINNER avec D.LOCQUENEUX peut completer le Quinte malgré son n° a l’extérieur.

Bonjour Dfco71, Pegase53, la Communauté, les Animateurs,

Comme le souligne Pegase53, rien n'est certain avec la 2 ANNA MIX!
Sur le 3 SWEDISHMAN, ce qui me "gêne" est que ce soit le fils de Thierry DUVALDESTIN qui le drive. Thierry est obligé de driver le 11 VALSE D'AVIGNERE de son Ecurie.
A mon sens Quinte de favoris
Si vous avez l'intention de jouer sur http://www.pmu.fr n'oubliez pas l'offre en cours :
==================================
Heureusement que le PMU nous propose une bonification (connue à l'avance) en fonction de nos enjeux sur http://www.pmu.fr au E.QUINTE de MONS! ATTENTION que des BONUS 4 (et 4 sur 5) sont payés.
==============================
E-QUINTÉ+ DE MONS 2016
Vendredi 28 octobre

Engagez au minimum 20€ sur le e-Quinté+ se déroulant à Mons le 28 octobre et gagnez jusqu'à 5€ de pari offert.

VOIR LES CONDITIONS
Offre valable une seule fois par détenteur de compte PMU.fr, pour les paris e-Quinté+ (hors e-TIC3), non annulés et/ou non remboursés, et enregistrés sur pmu.fr (web, mobile et tablette), sur la réunion de Mons le vendredi 28 octobre 2016. Les participants remplissant les conditions requises, c'est-à-dire qui auront engagé au moins 20€ d’e-Quinté+ (hors e-TIC3) lors de la réunion à Mons, bénéficieront d'un pari offert sur leur compte PMU.fr. Ce pari offert sera versé dans un délai maximum de 10 jours ouvrés après la fin de l'offre et correspondra à un pari offert de 2€ si vous engagez entre 20€ et 30€ inclus, un pari offert de 5€ si vous engagez plus de 30€. Ce pari hippique offert (non fractionnable et non retirable) sera valable durant 7 jours ouvrés à compter de sa date d’attribution sur tous les e-paris sur Internet et mobile. Dotations octroyées en application du règlement PMU des jeux et paris en ligne.
=====================================
QUESTION : mais au fait les POINTS Carte MyPMU sont-ils DOUBLES à MONS (BELGIQUE) alors qu'ils le sont jusqu'au 31 décembre 2016 sur les hippodromes de FRANCE?
Il nous reste un peu de temps pour parfaire l'étude de la course R1C6 d'ici ce soir, vendredi 28
octobre 2016 à 20h35. "Facile à première vue" selon PARIS-TURF. Donc peut-être la TIRELIRE (même en FLEXI25%) pour préparer NOEL,ce serait bien, n'est-ce pas?
Voilà. Très bonne continuation.

Anonyme

bonsoir a tous pour se soir je mise surtout un cheval booster winner le 8 en simple g /pl quand au quinte se seras le 8/ 3 / 1 / 7 /15 / 2 VOILA bon jeux a tous

Anonyme

attention au 16 ce soir

Anonyme

bien jouer pegase pour ton jeu quinte

Anonyme

Bonsoir
Merci Eric
Mais Quinte désordre...dommage !

Anonyme

Bonsoir à tous,

Comme prévu ce soir c'est un bien un quinté de favoris, les chavaux en 1ère ligne n'ont pas loupé le coche.
Bien joué pegase53 pour le désordre, malheureusement ça paye pas lourd...10€, je me contente du bonus4 sur un quinté en 6 chevaux personnellement, je ne voyais pas avé avis revenir de l'arrière mais il a quand même accroché la 5ème place!
En revanche on aura quand même un heureux en flexi25 qui à croqué sa part de la tirelire!