info,pensez vous que jm bazire reviendras vite?

Du a son accident a l'entrainement je voudrais savoir les infos que vous avez, merci . dommage on le verra pas dans le gnt de nantes. Respect pour JMB

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir dfco 71
JMB souffre d'un gros hématome a la cuisse suite a un coup de pied reçu samedi.
Si tout va bien ,il devrait driver jeudi prochain a VINCENNES.
Plus de peur que de mal !

PSGLYON

Bonjour Dfco71,Pegase53, la Communauté, les Animateurs,

Il faut prévoir le retour de JMB lundi 14 novembre 2016. Source PARIS-TURF mardi 8 novembre 2016 "à la une" colonne 6.
JMB déclare : "... Dès lors ... Je ne sais pas quand je vais pouvoir reprendre. J'espère lundi prochain, si tout va bien."
Voilà. Très bonne continuation.

Thibaud

Bonsoir à tous!

JMB sera de retour jeudi à Vincennes!!

Bonne soirée

PSGLYON

Bonjour Dfco71,Pegase53, ThibaudLst_, la Communauté, les Animateurs,

Dans le PARIS-TURF de ce mardi 8 novembre 2016 (voir plus haut), JMB a affirmé :
"... Dès lors ... Je ne sais pas quand je vais pouvoir reprendre. J'espère lundi prochain, si tout va bien."
Donc son retour se fera probablement le lundi 14 novembre 2016.

Voilà. Très bonne continuation.

Thibaud

Bonsoir à tous,

Sur Equidia, aujourd'hui, il y avait un bandeau en bas qui disait qu'il driverait bien Azaro d'Eva dans le quinté.

A noter que les propos recueillis auprès de JMB dans le Paris Turf du 8 Novembre, datent de quelques jours déjà.

Bonne continuation.

Anonyme

Bonsoir a tous
Aux dernières nouvelles pas avant lundi ou mardi (selon l'entourage).

Thibaud

Bonjour à tous,

Moi quand je lis le Paris-Turf de ce matin, c'est clairement indiqué qu'il sera présent mais juste pour honorer sa drive du quinté comme le disait equidia hier après-midi.

Bonne journée!

PSGLYON

Bonjour Dfco71,Pegase53, ThibaudLst_, la Communauté, les Animateurs,

Hier, mardi 8 novembre 2016 j'étais "en mouvements" tout au long de la journée.
Le texte de PARS-TURF ne laissait planer aucun doute pour une reprise la semaine prochaine, je n'ai pas cherché à vérifier l'information de Thibaud. Je souligne qu'il est précisé que JMB drivera " ... seulement son protégé dans le QUINTE, AZORO D'EVA.

Voilà. Très bonne continuation.