Quinté Prix Marc Anthony dimanche 14/11/16 ?

Bonjour,la Famille, voila dimanche,nous attends une belle course de Haies pour 4ans.Qui sera la course n°5 avec Vahine du berlais n°6 en forme et le 8 Big Bowl ,bref je vais reflechir mais ces 2 chevaux que j ai vus qui son tres bon.Attention,en cette fin de saison les surpreises son nombreuses.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour dfco71,

Un classique de l'automne désormais avec ces chevaux dans le Q+.
Big Bowl (8) est certainement une bonne base de jeu pour demain, interrogations toutefois suite à sa dernière chute,est-il a 100%? va-t-il courir pour la course ou juste pour reprendre confiance?
Concernant Vahiné du berlais (6), je serais moins tenté, à mon avis un peu juste face à l'adversité.
Reste pour moi deux grosses énigmes dans la course, les n°10 Cotton Bowl et n°11 Cool de Touzaine, qui font très bien ces derniers temps notamment en province mais pour lesquels il est difficile de cerner leurs valeurs à ce niveau.
Il y a aussi les valeurs sûres habituelles de ces courses en haut de tableau, Happening (1), Provokator (3) et Max do Brasil (4), qui lutteront encore certainement pour les accessits.
Boston Paris (2) étant quand à lui pour moi désormais trop chargé suite à sa dernière victoire pour espérer figurer dans les premiers rôles.
J'ai personnellement un penchant pour Rappeur de Motes (9), même s'il à déçu il n'y a pas longtemps et pour Courvite (5) qui reviens sur les haies à un niveau à sa convenance.
Une course indécise en tout état de cause!

Anonyme

ils sont nombreux a nous donner le 11 mais il courts principalement en plat. , Regardez le Prix G de Pacomtal du 4 Octobre 2016 a fourni deux chevaux au tierce et le gagnant de l annnee derniere et en 10ans a fourni 25 chevaux a l arrivee et 5 gagnants.. Le 1er FAV de la presse et arrive 6fois sur 9 bon ratio.

Anonyme

BONJOUR après reflection et votre analyse qui et très inintéressante je me lance sur un quinte avec le 11 / 1 / 2 /12 /10 / 16 BON JEU A TOUS