Quinte du 20/11/16 GP de Bretagne ?

Bonjour, la famille, voila que commence les qualifs pour le GP d'Amerique si je me trompe pas car je sais que les regles on changées.Je sais pas qui est qualif pour cette course a l'heure ou j'ecris bref si vous avez des fav ou autre. Je peux vous donner un ou 2 conseils : Ces 9 dernieres annees il y a eu 8 femelles dans un trio (9sur8); Parmis les 3 fav de la presse ,les chevaux ayant termines leur4 dernieres courses dans les 5 premiers 83% (10sur 12). a dans la semaine Ps : Cette course fait partis du concours hyppique)

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour dfco
Cette année la donne a changer,il n'y a plus de rendements de distances dans les épreuves préparatoires au Prix d’Amérique.
Une très bonne chose a mon avis.
Ainsi ,tous les concurrents défendront leur chance au maximum.
Bon après midi.

Anabol

Salut,

Oui plus de rendement de distance et les points aussi. Les 3 premiers des 4 B auront leurs ticket d'entrée + les gagnants du Critérium Continental et Ténor de Baune .
Les plus riches par contre ça va être tendu pour qualifier aux gains du coup. Enfin je suppose qu'il n'y aura pas systématiquement 3 chevaux qui n'avaient pas déjà le ticket en poche mais bon faudra bien calculer son coup ..

Bonne journée

Bonjour Dfco71, Pegase53, Anabol, la Communauté, les Animateurs,

En fait, Dfco71, il ne s'agit pas d'un queconque "concours" il s's'agit des EPIQE SERIES avec des LOTS importants à gagner. Attention INSCRPTION PREALABLE OBLIGATOIRE et classement sur TAUX de GAIN. Voici un lien pour les détails =====> https://www.defi-epiqe.fr/#

Voilà. N'hésitez pas à revenir vers la Communauté.
Très bonne continuation.

Anonyme

PSG-LYON, merci mais je parlais de notre ligue hyppique ,je savais qu il y avait les Epiques series , maintenant c'est au trot et avant c'ete au galop , bref

Bonjour Dfco71, Pegase53, Anabol, la Communauté, les Animateurs,

Tous les termes ont leur importance. il fallait parler de LIGUE HIPPIQUE! Bien sûr, il est très probable que toutes les épreuves ( ici dénommées dans le cadre EPIQE SERIES "étapes") seront proposées pour notre LIGUE HIPPIQUE.

Là, EPIQE SERIES ce sont des PARIS (payants) sur PMU.FR avec des gains importants (gains retirables pour les tout meilleurs parieurs et paris offerts) selon le TAUX de GAIN.
Afin de mettre "l'eau à la bouche" sans attendre le PRIX de BOURGOGNE le 1er janvier 2017, cher Duc de BOURGOGNE exilé dans le MACONNAIS (à défaut de l'être dans le BOURBONNAIS!)l, voici un complément en "copier/coller" pour le PRIX de BRETAGNE disputé le dimanche 20 novembre 2016.
=====================
S'INSCRIRE par un PSEUDO.
Objectif : avoir le meilleur taux de gain
Le jeu se déroule exclusivement sur Internet et supports nomades entre le 20 novembre 2016 et le 12 février 2017 (inscriptions possibles sur support internet classique).
Le jeu est accessible aux adresses Internet suivantes :
https://www.defi-epiqe.fr (inscription, et suivi de l’opération promotionnelle)
http://www.pmu.fr/turf (prises de paris hippiques) uniquement sur la partie loguée du site.
Ce jeu est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine, à
l'exclusion des salariés du PMU, et des jockeys et drivers prenant part aux différentes courses
des « EpiqE Series » support des paris.
====================
Les Etapes donc :
CLASSEMENTS ÉTAPES EPIQE SERIES
PROCHAINE ÉTAPE
Etape 1 : PRIX DE BRETAGNE 20 novembre 2016
À VENIR
Etape 2 : PRIX DU BOURBONNAIS : 11 decembre 2016
À VENIR
Etape 3 : CRITÉRIUM CONTINENTAL 25 decembre 2016
À VENIR
Etape 4 : PRIX DE BOURGOGNE 01 janvier 2017
À VENIR
Etape 5 : PRIX DE BELGIQUE 15 janvier 2017
À VENIR
Etape 6 : PRIX D'AMÉRIQUE OPODO 29 janvier 2017
À VENIR
Etape 7 : PRIX DE FRANCE "La Revanche" 12 février 2017
*****
En résumé : Il faut choisir un PSEUDO qui peut être différent de celui de la Communauté.
Il y a deux défis. Il n'est seulement nécessaire de participer qu'à un MINIMUM d'ETAPES.
Le CLASSEMENT s'établit selon TAUX de GAIN sur les PARIS : jeu simple, couplé, trio, MULTI, 2 sur 4.
Des GAINS sont attribués à l'issue de CHAQUE ETAPE.
Des GAINS sont aussi attribués à l'issue du CLASSEMENT GENERAL (Quatre ETAPES sont nécessaires au minimum : donc ATTENTION quand même à la gourmandise pour ces fêtes de fin d'année).
*****
Voilà. N'hésitez pas à revenir vers la Communauté.
Très bonne continuation.

Anonyme

Bonsoir à tous,

Et oui nous y voilà, l'Amérique approche à grand pas et les hostilités commencent ce week-end!

Anonyme

Voila c'est parti pour les prépas aux prix d'Amérique, ont va ce régaler..
Ont va voir si sans handicap cette année, comment les choses vont évoluer..
J'suis excité comme un môme !
Bon meeting à la communauté !

Anonyme

Encore 26 engages.
La course devrait faire le plein de partants (18) pour un beau Quinte.
Vive la Bretagne !

Anonyme

Bonsoir tout le monde,

Je vous met à suivre un petit lien avec les 26 chevaux inscrits au départ du prix de Bretagne à ce jour, il y en aura moins d'ici là mais la liste laisse rêveur...Que du beau monde!

http://www.equidia.fr/live/prix-de-bretagne-encore-26-eng...

Anonyme

voici les chevaux que le va avoir, Voltigeur de Myr, Lionel, Bird Parker ,Belina Josselyn que du beaux monde.,je vous ai mis un lien désolé gregthebest ,si tu as du 9 ,ecris le merci , a bientot