Quinte du 18/11/16 Vincennes? Atelé

Bonjour, demain nous retrouvons ATELé, . Le Prix MIZAR pour 6 ans n'ayant pas gagné 169 000euros. Deja quelques conseils : le N°2 (6sur6) 100%, 3sur3 pour le 8e Favori de la presse( le N° 1), 5sur6 pour mon champion JMB (Bazire) 83%.75% pour le 1er Favori de la presse(N°13). Le cheval portant un petit numéro n a jamais été disqualifié sur ses 6 dernieres courses a ATELé totalise 100% . Les 6 derniers LAURéats avait courus sur 2825 m ou plus, et porte un des SEPT 1er numéro. A suivre les amis (ies) a ce soir

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir dfco,

Je ne comprends pas tout à cet étalage de statistiques mais pour moi il faudra se méfier de TOSCA VICTORY (2) demain et de REINE DU ZACK (13) si elle arrive à avoir un parcours convenable avec son mauvais numéro derrière la voiture.

Anonyme

Bonsoir gregthebest, , t aime pas , désolé. Je vais le 8 6 3 2 1 pour mon quinte , 2 1 6 13 7 quinté Statistique. Le 8 Aghinetti a battu dernièrement le 6 Arpege de Camaran.

Anonyme

Ce n'est pas que j'aime pas dfco71, ne le prenez pas mal ce n'est pas du tout mon intention, c'est simplement que je ne comprends pas l'enchaînement de chiffres, de pourcentages et de phrases.

Au vu de votre réponse en revanche j'en déduis qu'il s'agit d'un quinté fait sur la base de statistiques.

J'en ignore la provenance, ni pourquoi ces statistiques et pas d'autres pour en sortir des numéros à jouer mais chacun est libre de jouer comme bon lui semble les chevaux qu'il veut!

Bonjour Dfco71, Gregthebest, la Communauté, les Animateurs,

Les parcours sur la petite piste nous réservent parfois des surprises avec l'absence d'un cheval en vue dü au "trafic".Il faut attendre demain vendredi 18 novembre.
Très bonne continuation.

Anonyme

Bonsoir
Je ne suis pas très fan des statistiques ,comme gregthebest,je préfère me fier au papier et a mes observations des courses.
Chacun est libre de choisir sa méthode de jeu.
Pour moi ce sera :2.3.6.5.8.13.9
Bons jeux.

Anonyme

Bonsoir Gregthebest, la Communauté ,

Les stats sont donnés par la presse via le papier ou par un abonnement sur le web.

Un célèbre mensuel dont je suis friand, permet d'avoir une source d'info qui est basée sur l'historique de la course : les coures préparatoires par exemple.
Mais aussi les dispositions aux parcours, la forme saisonnière des chevaux et les meetings visés par les pros selon leur spécialité etc...
Les infos cumulées permettent au moment de la sélection de retenir ou non les chevaux.
En fait c'est une aide à la décision en complément de votre expérience et de votre ressenti.

Bref, chacun joue comme y veut, comme il aime avec les infos ou tuyaux qui constitue sont tableau de bord.

Bien à vous

Anonyme

bonjour a tous vendredi soir c loto m aussi mon prono base 5 /15 /3 / 7 / 8 / 17 En décidant d écarter jm bazire erreur ou pas bon jeu a tous

Anonyme

pour ce soir / 8-2-12-3-10-13-7-1