GNT quinte 23/11/16 a mauquanchy (Rouen)

bonjour, voila l avant derniere du GNT avant la Finale Bugsy Malone et Bolide Jenilou seront de la partie., AGORA en pleine forme.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir dfco
pour Moi base: 10.7.3.X 6.18.8.16.2
Belle course !

Anonyme

Salut dfco71
C'est marrant moi ki suis du 21 et ki créche à moins de 10 mn du stade Gaston Gerard du DFCO, je suis moins FAN de cette équipe qui est perfective !!!que vous apparemment bien sur...
Pour répondre à pegase 53 pour demain la course du GNT, je suis à peut prés d'ac o dac ! mêmes si c'est pas une course extraordinaire apparemment ! ???
Je propose :
10.7.3 en base. Puis 8.2.18 etc.. faite gaffe aux locaux qui ont l'air de rien à faire là ??
Privilégié le CGP qui devrait être + rémunérateur sauf Q5 ordre évidement..
Je pense notamment à Sierra Léone ( 16 ) qui à fini 4e à 28/1 l'année dernière..
Bye les copain ! ;-))

Anonyme

prosper 21 merci et pegase 53 aussi , je pense comme vous je vois bien Sierra Leone cette fois ci ! , Prosper21 je vais au stade mardi les voir jouer contre Monaco aie! aie!

Anonyme

Hello ! dfco71 et pégase 53
Toute la France à gagner au vu des rapports,
Le 3 Uvinito n'a pas fait le boulot...

A ce soir ou demain pour vous lire sur le Q5 de Vincennes qui réserve souvent des surprises :-)