[Championnat Européen des 5 ans] - Votre analyse pour un Simple (Ligue Hippique - Course 3)

Bonjour la Communauté,

Allez, on se lance pour la troisième journée de la Ligue Hippique ! Et quoi de mieux que le Championnat des 5 ans avec vous savez qui... Et oui, la star du trot, the Best of the Best, Bold Eagle, sera au départ de la course à Vincennes, vendredi soir !

Bold Eagle, entraîné par l'excellent Sébastien Guarato, sera-t-il assez puissant pour remporter son 9e trophée de Groupe I ?

Ce qui est sûr, c'est que la bataille va être rude : face à lui, des chevaux comme Baltic Charm, Billie de Montfort ou encore Booster Winner... Drivé par Franck Nivard, Bold Eagle a les ressources pour s'imposer largement. Mais pourquoi pas une surprise ? On ne sait jamais !

Alors, ça vous tente ? :D

GO !!!

Deux niveaux de points :

Vous donnez votre cheval en commentaire - S'il est placé, vous remporterez 3 points. S'il est gagnant, ce sera 5 points.

On attend maintenant votre petite analyse avant vendredi 14 à 22h !

Réglement complet ici

*** Je me permets également de rappeler que ce jeu, organisé sur notre belle Communauté à tous, est un jeu gratuit. Voilà c'est dit, keep cool ! ***

Steve@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous,

Bon pour ma première participation je vais jouer la sécurité :)

5 Bold Eagle

georgesmoy

Bonjour
je pense au 5 BOLD EAGLE

Anonyme

Bonjour le 5 bold eagle

Anonyme

bonjour, je tente le 4 brillantissime, 2/2 sur gpp et d4 pour la 1ere fois.

mickbrestois29

le 5 bold eagle imbattable sans incident

Anonyme

Bonjour
Difficile d'aller contre BOLD EAGLE crack parmi les cracks !
S.Guarato a 5 partants et non des moindres dans cette course et peut une nouvelle fois faire un carton plein.

Europoker1er

Bonjour a tous,
BOLD EAGLE est un authentique champion et pour moi il ne peut être battu que par lui même ou un incident de course.

bruyere22

Bonjour,
Je soutiens toujours Bold Eagle

Anabol

Salut,

Bold Eagle pour moi aussi

Bonne journée

Anonyme

Bold Eagle !

MICHEL0608

Bonjour à tous,
je vais jouer la sécurité
5 Bold Eagle

Anonyme

Bonjour,
un peu de risque
je joue le 7

Anonyme

Le coeur et la raison disent le crack BOLD EAGLE !!

Nº5

Et si np le 7 - BOLERO LOVE

Anonyme

le--4-

LE__4

Thibaud

Bonjour!

Très difficile d'aller contre bold Eagle qui semble au dessus ! Un beau spectacle en perspective!

Mon choix ne sera pas très original mais réaliste ;) Le 5 Bold Eagle !

Anonyme

Le gagnant sera Bold eagle le n°5

Pattoura

Bonsoir
Pour un grand champion Bold Eagle le numéro 5.
Bonne nocturne
A+

TIMOUR

bonjour,

Je joue le 5 Bold Eagle. Le meilleur. Impossible de passer à côté

TIMOUR

Anonyme

boléro love le 7 est a coup sur le principale rival de bold eagle et peut meme l'emporter

Anonyme

je vais pas prendre de risque mais 5 Bold Eagle!

PSGLYON

Bonjour tout le Monde, Steve, Mickaël, les Animateurs,
Impossible d'aller contre l'évidence. Notez, de surcroît, à 17h10, que SPECIALESS est NON-PARTANT.
Donc ce soir, en R1C7 le 705 BOLD EAGLE.
Donc bonne soirée hippique.
Très bonne continuation.

Anonyme

Le 5 BOLD EAGLE bien sûr

Anonyme

Bonjour la communauté je choisi bold Eagles no5

Anonyme

Bonjour ce soir le crack Bold Eagle 5 gagne !

Anonyme

Bold eagle le champion des champions

Anonyme

Bold Eagle

PATRICK

BONSOIR. Je vais faire simple >>>> Bold Eagle

Anonyme

Boléro love pour la seconde place derrière Bold eagle imbattable.

Anonyme

Bonsoir , je pense le 5 et le 1