[Championnat Européen des 5 ans] - Votre analyse pour un Simple (Ligue Hippique - Course 3)

Bonjour la Communauté,

Allez, on se lance pour la troisième journée de la Ligue Hippique ! Et quoi de mieux que le Championnat des 5 ans avec vous savez qui... Et oui, la star du trot, the Best of the Best, Bold Eagle, sera au départ de la course à Vincennes, vendredi soir !

Bold Eagle, entraîné par l'excellent Sébastien Guarato, sera-t-il assez puissant pour remporter son 9e trophée de Groupe I ?

Ce qui est sûr, c'est que la bataille va être rude : face à lui, des chevaux comme Baltic Charm, Billie de Montfort ou encore Booster Winner... Drivé par Franck Nivard, Bold Eagle a les ressources pour s'imposer largement. Mais pourquoi pas une surprise ? On ne sait jamais !

Alors, ça vous tente ? :D

GO !!!

Deux niveaux de points :

Vous donnez votre cheval en commentaire - S'il est placé, vous remporterez 3 points. S'il est gagnant, ce sera 5 points.

On attend maintenant votre petite analyse avant vendredi 14 à 22h !

Réglement complet ici

*** Je me permets également de rappeler que ce jeu, organisé sur notre belle Communauté à tous, est un jeu gratuit. Voilà c'est dit, keep cool ! ***

Steve@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Pour ma part ce sera le 5 bold eagle !

bigdave

5 -bold eagle

Anonyme

notre champion bold eagle le 5

cheval01

bonjour à tous, je joue le 5 Bold Eagle en qui j'ai confiance

Anonyme

Bold Eagle ! Bien sûr ! :)

Anonyme

Bonjour
5 Bold Eagle

Anonyme

Le 5 bold eagle

Anonyme

bold eagle 5 bien sur c est un immense champion !!!

Anonyme

cc tout le monde alors moi j'aimerais voir Billie de Monfort voilà a+

Anonyme

bonjour le 5 bold eagle

armando

5 bold eagle

Anonyme

5 Bold eagle sauf incident, il est imbattable sur cette distance !

Anonyme

Bonjour, pas de mystère le 5 Bold Eagle.

lusa

le 5 Bold Eagle

pedro

Je verrais bien le 7 Bolero Love

jeslan

Qui d'autre que le 5 BOLD EAGLE ? J'vois po !

zizou

Bold Eagle le 5

joakim

Le crack des crack Bold Eagle !

Anonyme

Le 5, Bold eagle pour moi!
Bonne chance

Paulo

Le 5 merci

Anonyme

Gagnant le 5 Bold Eagle c'est une autre dimension ce cheval

Gregory@PMU

Bonjour à tous !

Bold Eagle est arrivé 1er sans véritable surprise, la plupart d’entre vous remportent donc 5 points ! Le classement a été mis à jour, vous pouvez le consulter en cliquant ici.

Le tirage au sort parmi les bonnes réponses a également été effectué, voici les 5 membres qui remportent un pari offert de 10€ :

Julien2509 ; Michel0608 ; PHILIPPE3105 ; Timour ; Vulcain83

Le pari offert sera crédité sous 48h au plus tard.

Bon weekend à tous et rendez-vous très vite pour la 4eme journée de la Ligue hippique !