la ligue hippique

Bonjour à tous,
J'aime beaucoup ce jeu hebdomadaire avec classement, mais je trouve chaque fois difficile de trouver l'endroit où est posée la question de la semaine, ainsi j'ai loupé celle de vendredi ( qui n'était pourtant pas difficile à pronostiquer).
Y a t'il un lien pour tomber directement sur le challenge de la semaine? une alerte ?
Bonne journée à tous

Anonyme

Réponses

Gregory@PMU

Bonjour Lolopop,

Des membres nous ont fait la même remarque, la Ligue Hippique n'est pas suffisamment visible.

Pour la prochaine journée, nous créerons un raccourci directement sur la droite de la page "Aide sur l'hippique" de la même manière que pour la Ligue Sport.

Merci pour votre remontée et bon dimanche à vous.

Anonyme

MERCI Gregory, loic