[Prix Royal-Oak] - Votre analyse pour un Simple ! (Ligue Hippique – Course 4)

Bonjour la Communauté,

Avant le grand départ de la saison de trot, et de la reprise des EpiqE Series le 20 novembre, c'est déjà l'heure du dernier Groupe I de plat de l'année en France !

Ce dimanche 23, 16h25, les meilleurs chevaux du moment seront du côté de Saint-Cloud pour se départager sur les 3100m. Et ça compte pour la 4ème journée de la Ligue Hippique !

Qui sera présent ? Du lourd en perspective !

Siljan's Saga (11), quatrième du Qatar Prix de l'Arc de Triomphe, Vazirabad (1), vainqueur du Prix Gladiateur, Endless Time (12), deuxième du Prix Vermeille, ou encore Candarliya, qui a l'air plutôt convaincante ces derniers temps...

Comme pour la course précédente, nous proposons deux niveaux de points :

Vous donnez votre cheval (SIMPLE) en commentaire :

- S'il est placé, vous remporterez 3 points.

- S'il est gagnant, ce sera 5 points.

On attend maintenant votre petite analyse et votre cheval avant dimanche 23, 16h25 !

Réglement complet ici

Steve@PMU

Equipe

Réponses

PATRICK

Bonjour. Mon prono >>>> Vazirabad (le 1)

Anonyme

Pour moi le 10 candarliya

Anonyme

Bonjour,
Candarliya (10), il est mieux placé au poids que Vazirabad (1).

Anonyme

Bonjour le 9 mille et mille

Anonyme

Le 1 Vazirabad

Anonyme

je tente un coup de poker avec sky hunter le 6 avec O. peslier apres on peut mettre les favori mais a quoi bon si ce n'est pour toucher que des miettes.

Anonyme

Bonjour à tous,

Pour moi ça sera le 11 Siljan's Saga

Anonyme

Le cheval sera le numéro 13 (Slatina)

Anonyme

ma reponse est le 2

MICHEL0608

Le 1 Vazirabad

Anonyme

Bonsoir,
Le 9 Mille et Mille

Anonyme

Bonsoir a tous moi je vois le 1 vazirabad monté par C.Soumillon il s'annonce redoutable

Anonyme

Je tente SILJAN'S SAGA 11, pour qui la distance et le terrain souple, voir lourd ne devrait pas être un problème avec PC BOUDOT a qui tout réussit cette année.

Anonyme

bonjour le 11 silijan s saga

Anonyme

Vazirabad (1) vainqueu rpour moi

Anonyme

Siljan's saga en espérant un terrain lourd.le 11.
Bonne soirée, loic

Anonyme

bjr pmu mon cheval sera mille et mille

bruyere22

Bonjour,
Pour moi ce sera Vazirabad

Anonyme

Le numéro 12

Anonyme

Le 8 pallasator

georgesmoy

bonjour mon prono
le 11 siljan's saga

Anonyme

Bonjour, je vois Siljan's Saga enchaîner après sa belle performance dans l'Arc!

Didier2107

Bonjour,

le 11 Siljan's Saga me semble un bon choix au vue de la météo anoncée.

Cordialement

Anonyme

Mon prono le 12

Anonyme

Le 10 Candarliya

Anonyme

14 justice belle

Europoker1er

bonjour,pour moi c'est VAZIRABAD qui va gagné le numero1

SEBASTIEN

HELLO je dis le 10 sympa j espère gagner et ty

Anonyme

Le 10 : Candarliya