[Criterium de Saint-Cloud] – Votre analyse pour un Simple ! (Ligue Hippique – Course 5)

Bonjour la communauté !

C’est parti pour la 5eme course de la ligue Hippique ! Nous avons sélectionné le Critérium de Saint-Cloud (R1C5) qui aura lieu ce dimanche 30 octobre à 15h45.

Pour rappel, avec la Ligue Hippique, vous pouvez gagner chaque semaine des paris gratuits, et d'autres cadeaux pour les TOP PARIEURS du classement mensuel et général.

Rejoignez la compétition !

Pour participer, il vous suffit de nous donner votre favori (donc un seul cheval), et nous vous proposons deux niveaux de points :

-S’il est placé, vous remporterez 3 points.

-S’il est gagnant, vous gagnerez 5 points.

Vous avez jusqu’au départ de la course, le 30 octobre à 15h45 pour donner votre cheval en commentaire ainsi qu’une petit analyse de la course !

Réglement complet ici

Gregory@PMU

Réponses

Siso2192

Le 3 taj mahal

Lafouine

Le 2 capri....

Anonyme

le 4 Wings Of Eagles

MICHEL0608

le 2 capri ( 6 si NP)

Anonyme

Le 2 capri place

PATRICK

bonjour. Mon prono >>>>> le 11 Warring States

Anonyme

Le 2, Capri !!

Anonyme

Le 13 Rich Legacy

Anonyme

bonjour a tous mon coup de cœur le 13 rich legacy bon jeu a tous

Anonyme

Le numéro 8 Frankuus

Anonyme

pour moi ce sera le 7

Anonyme

Le 8 Frankuus!

Anonyme

Bonsoir pour moi le 6 (christophe soumillon)

Anonyme

le 2 capri devrait gagner. best solution, D'Bai et Taj Mahal prendraient les accessits; bon criterium

Anonyme

wings of eagles le 4 et apres si np le 6 best solution mais en premier le 4

Anonyme

le 9 douglas macarthur

Anonyme

Bonjour à tous, le 2 pour moi, Capri (et 6 si np).
Bonne chance à tous!

cheval01

bonsoir, je choisi le 2

Anonyme

Pour moi ce sera :
6 BEST SOLUTION (Ch SOUMILLON)

Anonyme

le 2 capri

Anonyme

Pour moi le 2 capri.( 3 siNP), bonne soirée , loic

Anonyme

4 pour moi

Anonyme

3 Taj Mahal

Anonyme

Le numéro 2 : capri

Anonyme

1 waldgeist c'est un cheval de bonne qualité qui fini bien c'est course entrainer par A Fabre et monter par PC Boudot il peut en surprendre plus d'un si NP le 4

Anonyme

le 8 frankus

Anonyme

Pour moi le 5 cunco qui a unpeu plus de courses dans les jambes.

Anonyme

10 prinz hlodowig

marie13240

Le gagnant je pense le 2

Anonyme

9 Douglas MacArthur si np 12