[Criterium de Saint-Cloud] – Votre analyse pour un Simple ! (Ligue Hippique – Course 5)

Bonjour la communauté !

C’est parti pour la 5eme course de la ligue Hippique ! Nous avons sélectionné le Critérium de Saint-Cloud (R1C5) qui aura lieu ce dimanche 30 octobre à 15h45.

Pour rappel, avec la Ligue Hippique, vous pouvez gagner chaque semaine des paris gratuits, et d'autres cadeaux pour les TOP PARIEURS du classement mensuel et général.

Rejoignez la compétition !

Pour participer, il vous suffit de nous donner votre favori (donc un seul cheval), et nous vous proposons deux niveaux de points :

-S’il est placé, vous remporterez 3 points.

-S’il est gagnant, vous gagnerez 5 points.

Vous avez jusqu’au départ de la course, le 30 octobre à 15h45 pour donner votre cheval en commentaire ainsi qu’une petit analyse de la course !

Réglement complet ici

Gregory@PMU

Réponses

audrey13100

Le numéro 8

virginie13950

Le 3 qui gagne

georgesmoy

Je pense que le 2 gagnera

Anonyme

Pour ma part ce sera le 2 Capri

Anonyme

Le 2 Capri.

Anonyme

le 6 Zambeso

Anonyme

le 6 Zambeso

Anonyme

LE 6 Soumillon va battre les o brien

Anonyme

Bonjour le 2 capri

bruyere22

Bonjour,
Pour moi ce sera le 8 frankuus

Anonyme

Le 2 carpi

armando

capri car Aidan P. O'Brien n'a pas fini

Anonyme

le 8 frankuus

Anonyme

Le 8 Frankuus, a gagné le Prix Condé et son entraîneur le trouve en pleine forme

Joekerr

Le 2 Capri .... je pense que ce n'est pas fini n'en déplaise à la chanson ;o)

ARGENS

le 6 Best Solution

Anonyme

Le 5 Veslove

Thibaud

Bonjour à tous ,

Pour moi le 2 Capri : vient de s'imposer pour la 3ème fois consécutive, sa dernière victoire étant dans un Gr II sur l'hippodrome du Curragh. Au papier, c'est la meilleure chance des représentants à Aiden O'Brien. Il est actuellement proposé à 6/4 chez les books!

Bonne course!

Anonyme

Cunco le 5 va faire un coup du troublion en toute simplicité

Didier2107

Bonjour,

le 1 waldgeist
Si non partant le 2 Capri

Cordialement

Anonyme

Bonjour à tous,

Je vais tenter le 10 PRINZ HLODOWIG !

Anonyme

Le N°2 Capri

Anonyme

je pense que le 8 va gagner ais sur placer

Anonyme

bonjour mon pronostique le 8 gagnant placé King Nonantais quinté 30 octobre

Anonyme

Capchoc (6) est incontournable au vu de ses performances

Anonyme

Je me suis trompé de course lol
Le 2 Capri est au top !

Anonyme

le 4 wings of eagles

Anonyme

Bonjour :

le 8 Frankuus

Anonyme

Le 2 Capri.

Anonyme

12 - Rekindling