[Japan Cup du 27 Novembre] – Votre analyse pour un Simple ! (Ligue Hippique – Course 9)

Rebonjour la turf-Communauté,

Dimanche se disputera la 36eme édition de la Japan Cup pour les lèves-tôt passionnés de plat et de pur-sang de 3 ans et plus sur l’hippodrome du fuchu, à l’ouest de Tokyo.

La course est prévue pour 7h40 heure française.

UN CONCURENT FRANCAIS EN COURSE

Restons un petit peu chauvin en faisant un petit focus sur Erupt, cheval français venu relever le défi si loin de son écurie, vainqueur au canada au niveau le plus élévé de la compétition (G1).

Alors agé de 3ans en 2015, Erupt faisait déjà connaissance avec la piste nipponne, il revient plus fort, plus mature et très certainement au plus haut niveau de sa condition physique.

Pierre-Charles Boudot, auteur d'une saison brillante, sera associé au champion français qui fera face à 16 adversaires et s'élancera de la stalle 8.

JOUEZ A LA LIGUE HIPPIQUE - COURSE 9

JAPAN CUP

Pour participer à notre ligue hippique, il vous suffit de nous donner votre favori (donc un seul cheval), et nous vous proposons deux niveaux de points :

-S’il est placé, vous remporterez 3 points.

-S’il est gagnant, vous gagnerez 5 points.

partant japan cup

A vous de jouer maintenant, dans la bonne humeur mes chers turfistes éclairés, vous avez jusqu'au départ de la course pour nous donner vos pronos !

Le tirage au sort aura lieu lundi 28 novembre!

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Kitasan black

Anonyme

cheval grand

Anonyme

le 6 last impact

Anonyme

nightflower gl

Anonyme

le 4 Rouge Buck

Anonyme

lisette rousset réponse réal teels
teel

SEBASTIEN

HELLO last impact le 6 sympa j espère gagner et ty

Anonyme

Erupt le n° 8

Anonyme

Gold Actor

Lafouine

Le 8 erupt

Anonyme

6 last impact

MICHEL0608

le 8 erupt et le 3 si NP

Anonyme

3 gold actor

Anonyme

Bonsoir la communauté,

Je ne serai pas chauvin cette fois-ci.

Pour moi ce sera le 16 Real Steal avec Ryan Moore!

Anonyme

le 6 last impact

Anonyme

sounds of earth le 12

Anonyme

pour moi le 1 kitasan black

Thibaud

Gold Actor (3) avait vraiment bien gagné fin septembre à Nakayama dans un lot qui tenait la route pour sa rentrée! C'est une belle chance je trouve!

Anonyme

le 2.et 3gagmant bien sur un peu chauvin le 8 et pour une cote le 9 voila

Anonyme

le 2 sur dans les3

Anonyme

Le 6 last impact !

Paulo

Le 7 merci

beb0u-x

Bonsoir la communauté,

LE 3 - Gold Actor

Anonyme

Le 3 Gold Actor.

Siso2192

Kitasan black

Anonyme

Le 14 à suivre

Anonyme

le 8 Erupt avec PC Boudot

Anonyme

17 Cheval Grand

Anonyme

8 ERUPT
En super forme ,avec un jockey en pleine confiance Pierre Charles BOUDOT,le recordman d'Europe des victoires en une saison. Corde 6. tous les feux sont au vert pour une victoire Française.

Anonyme

8 Erupt (IRE) P.-C. Boudot