Quinté 27/11/16 Auteuil Steeple Chase 95000e Handicap

Bonsoir, Demain Dimanche ,Quinte de 5 ans et plus, voila une course dure a jouer ? 15 14 13 2 17 ,les 3 premiers de mon Quinté ont courrus dans le Prix CACAO , le N°2 est tombé dans ce Prix CACAO aussi est été en bonne place. le N°17 remonter de kgs pour etre dans cette course, sera mon outsider . bon jeux

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir dfco71
Moi je fais confiance aux chevaux du haut de tableau,malgré le poids.
Les spécialistes du lourd seront a leur affaire...et tous les concurrents ne termineront pas le parcours.
Bons jeux.

Anonyme

Bonsoir dfco71,pegase53 et toute la communauté,

Attention ! car cette course n'est vraiment pas simple à déchiffré au regard du passé. L’aptitude terrain lourd / spécialiste d' Auteuil est impératif.

Bon dimanche !

PSGLYON

Bonjour Dfco71, Pegase53, Prosper21, la Communauté, les Animateurs,

L'idée de base de prendre en référence de jeu le PRIX CACAO est bonne : puisque 2 , 13 , 14 sont à l'arrivée. Encore fallait-il poursuivre les recherches dans la presse spécialisée pour "repêcher" le 16 BARON DU SEUIL, abandonné de tous mais en forme sous son petit poids! De surcroît, Ce BARON DU SEUIL n'était jamais tombé en 28 courses! La grosse déception vient quand même du 15 VAUBAN LAUGIL, seulement 7ème.
En résumé ce n'était pas évident de trouver le QUINTE même dans le DESORDRE!
Très bonne continuation.

Anonyme

Bonsoir la communauté, les amis et les autres..
Héé Ouii ! PSGLYON,
Je le dit :
"Attention ! car cette course n'est vraiment pas simple à déchiffré au regard du passé ".
C sur, c'est plus simple aprés qu'avant...
C vrai le prix CACAO était à revoir. Mais aussi le prix André Adèle..
Le 16; Baron du seuil est régulier c'est juste, mais il faut bien trancher..
Vous avez donc "Touché",en tout cas je vous le souhaite!! ;-)

PSGLYON

Bonjour Dfco71, Pegase53, Prosper21, la Communauté, les Animateurs,

En fait, j'ai bien repêché BARON DU SEUIL pour soin agilité, mais, au lieu de "m'appuyer" sur le 14 EAUX FORTES, je me suis appuyé sur VAUBAN LAUGIL qui n'est que 7ème : affaire d'impression, Ce VAUBAN LAUGIL étant légèrement préféré à EAUX FORTES par les pronostiqueurs!
Que des B3, B4 et B4s5. Dommage pour moi.
Voilà. Très bonne continuation.

Anonyme

Bravo PSGLYON..
;-)

Anonyme

Un Quinte rémunérateur,ce qui n'est pas vraiment une surprise avec un tel terrain.
Bravo PSGLYON c'est passe tout pres !