Q+ du 30/11 VINCENNES Prix de la Camargue?

Bonjour amis turfistes,

Demain le quinté reviens sur la cendrée, avec une épreuve qui s'annonce serrée avant coup, avec des étrangers dont on a parfois du mal a situer la valeur!

Je compte donc me servir de la course du 18/11, même si elle se déroulait sur 2100m autostart pour reconduire Ardente du Clos (11) et Amigo Turgot (9), respectivement 1ère et 2ème comme bases pour demain.
Derrière ces deux là, Avrik de Guez (5) est en droit de se racheter après des performances en demi-teinte, Attacus (15) même s'il fait sa rentrée et est peu confirmé sur la cendrée peut se glisser dans la bonne combinaison, il faisait 3ème en 1"11"3 sur les 2100m en juin dernier de Spartan Kronos qui lui trottait en 1"10"6 ce jour là...
Du coté des étrangers Thunder Peak (1) semble pouvoir représenter une menace sérieuse, il a notamment dominé Archangel Am en mai dernier en Suède...
Ce qui nous donne en 5 chevaux 11-9-5-15-1

Bon jeux à tous!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir
Pour ce sera :16.17.13.10.5.3.11
bons jeux

Anonyme

Bonjour,
Pour ma part, je vous propose une base avec le 9 Amigo Turgot qui peut prendre sa revanche sur Ardente du Closle le 11. Puis le 4 Tosca Victory qui fini derrière 3° de la course référence, le Prix Mizar du 18/11. Je me méfie de l'as..:

voici mes chevaux : 9.11.4.16 x 1.3.13.17 regret le 15.
Pour finir : 9.11.4 CPG flexi 50 % et pareil en 2/4 flexi 50% pour 1 total de 9euros
A bientôt et bon jeu

Anonyme

Arrivee :5 13.16.11.8
Bonus 4 pour moi.petits rapports en vue!

Anonyme

En effet ça risque de ne pas payer lourd!