Le 25 décembre on sera les 2 autres chevaux pour le Prix d'Amerique?

Dans le PrixContinental :19 partants Charly du Noyer et Traders et Prix Tenor 12 partantsPropulsion sera la mais etant deja qualifie cela sera de l'entrainement, Baltic Charm , Cash Gambe sera la , Bon je vous dis a bientot

Anonyme

Réponses

Anonyme

Excusez moi !
J'avoue ne pas tout comprendre...?

Anonyme

Pardon j'ai oublié des mots dans le titre le 25 décembre il y aura 2 chevaux qualifiés dans ces 2 courses

PSGLYON

Bonjour Duc de BOURGOGNE, Pegase53, la Communauté, les Animateurs,

Nous ne sommes que le mercredi 20 novembre 2016!
Les inscriptions ne sont probablement PAS ENCORE CLOSES pour ces deux courses!
Il faut savoir qu'une course n'est jamais courue d'avance et ... il faut courir pour la gagner!
C'est comme pour un certain match DIJON - MONACO qui s'est terminé par un match nul 1 - 1 !
PS : Bien NOTER qu'il s'agit, pour ce jour de NOEL, d'une étape EPIQE SERIES avec des lots intéressants pour CHAQUE ETAPE!
Voilà. Très bonne continuation.

Anonyme

bonne initiative d'avoir revu les condition de qualification pour le prix d'amerique.plus de rendement de distance et qualification d'office des 3 premier des belles preparatoires.

MICHEL0608

bonne initiative d'avoir revu les condition de qualification pour le prix d'amerique.plus de rendement de distance et qualification d'office des 3 premier des belles preparatoires.

Anonyme

Nous aurons le Prix de BOURGOGNE dimanche qui s'annonce comme un excellent cru !
17 partants avec la presence de BOLD EAGLE et la rentrée de TIMOKO sur la cendrée de Vincennes
beaucoup auront la pression de la qualification etre dans les 3 premier pour décrocher sa place au depart du Prix d'AMERIQUE,tels AMIRAL SACHA,VOLTIGEUR DE MYRT ,LIONEL,BALTIC CHARM et d'autres encore.

Anonyme

bonjour d'ici la ,il peut se passer beaucoup de chose (blessure,,forme incertaine).votre impatience fait plaisir a voir.vivement ces belles courses.a bientot.