Prix OURASI à Vincennes demain 02/12 GrIII pour mâles de 2 ans?

Bonjour à tous,

Je vous parlais il y a peu d'un bon poulain de 2 ans EQUINOXE, qui avait enchaîné 3 victoires faciles en 3 sorties et qui attaquerait certainement les courses de groupe dans un avenir proche.

Ce sera chose faite dès demain lors de ce prix Ourasi.

La course s'annonce de haute volée, il devra en effet faire face a EVEREST VEDAQUAIS, lui aussi invaincu en 4 sorties et qui semble un ton au dessus de la mêlée, ainsi qu'à EROS DU CHENE et ERIDAN , habitués à se contenter des places d'hionneur et au susceptible ETURN MONEY!

En résumé une course à ne surtout pas rater pour vos jeux des années a venir!

Pour les adeptes du e-trio, le PMU booste de 5000€ la masse d'enjeux!

Anonyme

Réponses

Anonyme

equinoxe coup sur dans les trois .base xx en trio.bonne chance.

MICHEL0608

merci pour tous ces renseignements gregthebest, et bonne chance à toi pour le trio. raffin n'est jamais aussi fort que lorsque l'on ne l'attends pas!

Anonyme

Merci MICHEL0608, c'est exact et si son poulain est sage demain il n'est pas impossible de voir un trio composé avec ces 3 là: 10-7-6

Anonyme

Bonsoir
Pour moi.
le 10 EVREST VEDAQUAIS devrait rester invaincu.
le 8 EROS DU CHENE confirme ses progrès
le 7 EQUINOXE attaque une autre catégorie,mais reste sur 3 victoires et demeure invaincu au meme titre que le favoris (10).
Une course qui devrait affoler les aiguilles du chronomètre.

Anonyme

je crois a de petit rapport avec les 7/ 8/ 9 /10

Anonyme

Et bien quelle course pleine de surprises!
J'avais donné le trio des disqualifiés c'est déjà pas mal? C'était ma soirée disqualifiés de toute façon, j'ai perdu le pick5 dans la 3ème après la disqualification du 9 après coup!
On pourra quand même tirer quelques enseignements de cette course, pour Everest Vedaquais ce n'était pas un bon soir et rien de plus, il pourra être repris en toute confiance, en revanche Equinoxe s'est montré très decevant et a pris le galop dans le tournant final parce-qu'il n'arrivait pas à accrocher le bon wagon, un bon cheval mais peut-être un ton en dessous de ses adversaires du soir...